Lily James passe au carré et renoue avec sa couleur naturelle

Lily James passe au carré et renoue avec sa couleur naturelle
Lily James

Justine Fiordelli

Récemment transformée en princesse Disney grâce à son rôle principal dans le film Cendrillon, Lily James a troqué ses longs cheveux blonds contre une toute nouvelle coupe de cheveux. Sa dernière folie capillaire ? Un carré long wavy et une couleur auburn. Avec un tel choix, l'actrice anglaise (connue pour son rôle dans la série Downton Abbey) renoue ainsi avec une nuance se rapprochant au plus près de sa couleur naturelle, à savoir le brun. Un changement de look qui lui fait une mine pétillante et lui permet de sublimer son visage. La longueur au niveau des épaules est parfaite et le mouvement légèrement bouclé apporte un brin de fraîcheur. On adore !

C'est lors du salon San Diego Comic Con International, le plus grand rendez-vous de bande dessinée et de science-fiction des Etats-Unis, que Lily James a dévoilé sa nouvelle coiffure. En se laissant séduire par le carré wavy, l'actrice de 26 ans rejoint la longue liste des célébrités y ayant succombé. Les dernières en date ? Emilia Clarke, Jennifer Lopez, Letizia d'Espagne, Rihanna, Jessica Alba ou encore même l'héroïne de Cinquante nuances de Grey, la sublime Dakota Johnson.

Si elle a dernièrement eu pour habitude de revêtir de jolies robes de princesse dans l'adaptation cinématographique du conte de fées Cendrillon, Lily James va très bientôt changer totalement de décor pour son prochain rôle au cinéma. Aux côtés de Jai Courtney (actuellement à l'affiche de Terminator : Genisys), elle se mettra en effet dans la peau d'une résistante allemande à l'époque de la Seconde Guerre mondiale dans le prochain film de David Leveaux. Côté coeur, elle partage en ce moment sa vie aux côtés de l'acteur Matt Smith, connu pour avoir incarné Docteur Who, dans la série éponyme. Les deux amoureux se sont rencontrés sur le tournage de Pride and Prejudice and Zombies.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.