M. Pokora collabore avec une marque de soins capillaires

M. Pokora collabore avec une marque de soins capillaires
M. Pokora donne un concert à Margny-les-Compiègne dans le cadre de sa tournée, le 30 juin 2017.

Hélène Garçon

Déjà égérie pour Puma, le chanteur se lance à présent dans une toute nouvelle aventure, celle des cosmétiques, avec la marque de produits capillaires Identik Paris.

Après la chanson, la danse et la mode, Matt Pokora se lance maintenant dans la beauté ! L'ancien juré de The Voice ajoute une nouvelle corde à son arc en collaborant avec la marque de cosmétiques Identik Paris, spécialisée dans les produits capillaires. L'artiste a en effet planché sur une gamme de produits pour les cheveux baptisée "Motion Pilot", qui devrait sortir dans les salons de coiffure à la rentrée 2017. L'interprète de Elle me contrôle a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram, avec une photo promotionnelle de la marque sous laquelle les fans du chanteur n'ont pas manqué de se réjouir de la nouvelle en commentaires.

M. Pokora multi-casquettes

Adepte des changements capillaires et vestimentaires, le chanteur s'était fait remarquer l'année dernière en passant du châtain clair au blond platine, limite blanc, avant de tout raser. Si pour l'instant, les informations concernant la ligne "Motion Pilot" demeurent secrètes, il y a sans doute fort à parier que cette nouvelle gamme aura un rapport avec les colorations capillaires.

Cette collaboration s'ajoute à une actualité plutôt chargée pour le chanteur, actuellement en tournée avec son "My Way Tour" jusqu'en décembre 2017, raison pour laquelle il a dû abandonner son fauteuil rouge de coach dans The Voice. Il devrait aussi commencer le tournage du premier long-métrage de Pierre Ménès, dans lequel il incarnera le premier rôle.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU