Madonna utilise le même masque pour son visage et... ses fesses

Madonna utilise le même masque pour son visage et... ses fesses
Madonna au MET Gala à New York, le 3 mai 2017.

Azza Kamaria

Madonna a confié prendre soin de la peau de ses fesses aussi bien que celle de son visage pour les personnes "amenées à les voir".

Les célébrités pensent souvent à des astuces beauté qui n'auraient pas traversé l'esprit du commun des mortels. C'est le cas de Madonna qui a avoué appliquer le masque à l'argile pour le visage de sa marque de cosmétiques MDNA sur ses fesses pour les hydrater.

"J'utilise le masque à l'argile partout sur mon corps"

Dans une interview accordée au média américain The Cut, la chanteuse a déclaré : "J'utilise le masque à l'argile partout sur mon corps.", avant de poursuivre : "J'en mets sur mon décolleté, ma poitrine, mes bras. Puis, sur mes fesses. Je fais beaucoup de sport et les exercices au sol peuvent irriter la peau."

Initialement, Madonna avoue avoir essayé pour "rire" mais finalement, "c'est vraiment très efficace. Il faut juste être patient et s'allonger sur le ventre sans bouger, toute nue." Heureusement, l'interprète de Holiday peut compter sur l'aide de Tarin Skillets, sa visagiste, pour venir retirer le masque. "Elle a un super job", s'amuse la star.

Même si elle est une adepte de cette pratique, Madonna ne prévoit pas de lancer une collection de soins pour les fesses pour autant. Cette dernière considère que "vous pouvez mettre n'importe quel masque pour le visage et l'appliquer sur vos fesses. La peau c'est la peau. Tout le monde veut des fesses douces, hydratées et illuminées. C'est mon cas en tout cas."

Si ce n'est pas votre cas, Madonna précise tout de même que "certaines personnes sont amenées à voir vos fesses et il faut qu'elles soient au top". Merci pour le tuyau.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.