Marine Lorphelin dévoile ses secrets beauté sur les réseaux sociaux

Marine Lorphelin dévoile ses secrets beauté sur les réseaux sociaux
Marine Lorphelin prend la pose dans le village Roland-Garros, le 31 mai 2014, à Paris.
A lire aussi

Justine Fiordelli

Si l'ex-Miss France, Marine Lorphelin, a récemment annoncé échouer à ses examens de médecine, la jolie brune, originaire de Maçon, ne se laisse pas abattre pour autant et elle a bien raison ! La preuve, elle vient de partager, sur son compte Instagram, ses petits secrets beauté pour aborder la saison estivale dans de bonnes conditions et conserver une jolie peau malgré le soleil et la chaleur.

Ses indispensables du moment ? Une brume de protection solaire pour le visage signée Bioderma et une crème solaire indice 50 pour le corps de la marque Algotherm. La belle prend soin de sa peau en la préservant des rayons UV pour éviter de prendre des coups de soleil et la voir vieillir plus rapidement : "Mes essentiels solaires de l'été à shopper sur @easypara : La petite révolution de chez @biodermafrance : brume en protection solaire pour se protéger le visage d'un geste rapide et fixe même le maquillage ! Une crème solaire 50 par #algotherm qui ne pollue pas et respecte le corail #cremesolaire #sunisback #aimetapeau #protecttheocean", a-t-elle écrit le 16 juin dernier, pour le plus grand bonheur de ses nombreux followers, aux aguets dès lorsqu'il s'agit de pouvoir connaître ses astuces forme et beauté.

Dans son vanity également, une brume hydratante anti-UV de la marque Bioderma, très pratique pour l'été, à dégainer automatiquement lorsque vous prenez un verre en terrasse ou que vous sortez déjeuner au soleil. Ses promesses ? Hydrater l'épiderme tout en protégeant des rayons UV. Le produit parfait à garder toute la saison à portée de main et à renouveler aussi souvent que nécessaire. Attention, crème solaire oblige tout de même, si vous ne souhaitez pas ressembler à une écrevisse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Marine Lorphelin dévoile ses secrets beauté sur les réseaux sociaux
  • avatar
    Bully1 -

    Ouais pas mal .

    Il lui manque cependant le petit coté salope qu avait malika ménard .

    cqfod