Maye Musk, mannequin de 69 ans et mère de milliardaire, révèle sa routine beauté

Maye Musk, mannequin de 69 ans et mère de milliardaire, révèle sa routine beauté
Maye Musk à la soirée des 150 ans de Harper's Bazaar "150 most fashionable women 2017" à Los Angeles, le 27 janvier 2017.

Anthony Vincent

La mère d'Elon Musk qui vient d'envoyer sa voiture électrique Tesla dans l'espace raconte à Into The Gloss les secrets de son allure argentée.

Maye Musk se démarque des autres mannequins par son âge, 69 ans, mais aussi parce qu'elle s'affirme comme la mère du milliardaire Elon Musk, à la différence de toutes les autres "filles de" chéries du milieu de la mode. Dans un article publié le 16 février 2018 sur le site Into the Gloss, elle livre les secrets de sa beauté argentée : "Je ne prends pas de compléments alimentaires, j'obtiens tous mes nutriments de la nourriture (...) Ce que vous mangez va vraiment affecter votre peau, alors je tiens mes distances avec les sucreries."

Parmi ses autres bonnes habitudes, elle raconte éviter l'exposition au soleil, se faire masser une fois par mois, faire 30 minutes de vélo, 10 minutes d'étirements et 10 minutes de poids en guise de sport quotidien, en plus de promener son chien.

Coiffure et maquillage rapides

Celle qui a cessé de se teindre les cheveux à 60 ans utilise le shampoing et l'après-shampoing de la marque Oribe tous les 5 jours : "J'utilise ensuite un sèche-cheveux et y passe mes doigts. J'utilise peu de produits. Je les coiffe avec un peu de cire." Pas besoin de plus puisqu'elle porte les cheveux courts à la garçonne, pour une allure moderne, pratique et rapide à réaliser.

"Pour ma peau, j'utilise Simply Ageless de Covergirl car c'est à la fois un hydratant et un fond de teint. J'applique toujours de la crème contour des yeux et du baume à lèvres", révèle-t-elle pour sa peau, avouant qu'elle adore expérimenter des smoky-eyes colorés.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU