Meghan Markle ne jure que par cette crème à moins de 6 euros !

Meghan Markle ne jure que par cette crème à moins de 6 euros !

Meghan Markle à la soirée P.S. Arts à Hollywood, le 20 mai 2016.

Anthony Vincent

Avec une carrière aussi florissante que la sienne jusqu'à ce qu'elle soit fiancée avec le prince Harry, Meghan Markle aurait pu miser sur une routine beauté onéreuse sans sourciller. Mais ce serait mal connaître la future princesse par alliance, qui a toujours su paraître étonnamment accessible.

Dans une interview donnée au média Beauty Banter fin 2017, l'actrice de "Suits" cite parmi les 5 produits sans lesquels elle ne pourrait pas vivre, le Lait nourrissant fermeté Q10 de Nivea : "Je l'utilise religieusement. Sincèrement, c'est ma crème pour le corps préférée sur le marché, elle est tellement accessible, et rend ma peau aussi belle que confortable. J'en achèterais toute une caisse en une fois si j'en croisais une."

Princesse accessible

Dithyrambique, Meghan Markle vantait déjà les mérites de cette crème auprès de The Express, dans un article publié le 6 août 2016. Elle ajoutait même : "Je l'utilise depuis que je vais à l'école." Le plus important dans tout ça, c'est que cette valeur sûre qui lui a notamment permis de séduire le prince Harry ne coûte que 5,86 euros ! Ce lait corps qui stimule le renouvellement cellulaire pour laisser la peau plus ferme et tonique se trouve facilement dans n'importe quel supermarché tout en faisant ses courses habituelles.

Parmi les autres produits ultra-accessibles de la future épouse du prince Harry, cités au Beauty Banter, se trouve les lingettes nettoyantes de Bioré à environ 7 euros en fonction du point de vente : "Elles sont pratiques à laisser dans sa voiture ou sa table de chevet pour ces soirées de flemme où même la simple pensée de se lever pour se laver le visage paraît insupportable."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Meghan Markle ne jure que par cette crème à moins de 6 euros !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]