Meghan Markle se maquillera-t-elle seule pour son mariage ?

Meghan Markle se maquillera-t-elle seule pour son mariage ?
Meghan Markle à Belfast, le 23 mars 2018.

Azza Kamaria

Comme Kate Middleton avant elle, Meghan Markle devrait s'assurer elle-même de sa mise en beauté.

En s'unissant au prince Harry, Meghan Markle hérite d'une place au sein de la famille royale britannique, d'une place dans les livres d'Histoire, d'une belle histoire d'amour mais aussi d'une multitude de traditions et de règles protocolaires à suivre. L'une d'entre elles consiste à se maquiller seule le jour de son mariage comme Kate Middleton avant elle. En effet, selon l'Express UK, l'actrice américaine devra effectuer elle-même sa mise en beauté pour le jour J.

Selon la source du média anglais, la future duchesse devrait tout de même pouvoir compter sur le coup de main de deux de ses meilleures amies qu'elle a fait venir des États-Unis pour l'occasion : "Elles séjourneront au château Windsor en marge du mariage où elles seront logées avec le personnel."

Un passé de blogueuse beauté

Meghan Markle ne devrait pas avoir de soucis à réaliser le maquillage parfait pour son mariage puisqu'elle s'y connaît tout de même assez en cosmétiques et en mise en beauté. Dans son ancienne vie, la future mariée tenait un blog : "'The Tig", qu'elle qualifiait de plateforme pour les "affamés de nourriture, de voyage, de mode et de beauté" et qui est aujourd'hui fermé.

L'information a en quelque sorte été confirmée par la maquilleuse des stars Lesley Reynolds qui était pressentie pour réaliser cette étape importante. Cette dernière a déclaré : "Je pense qu'elle devrait faire appel à sa propre équipe des US pour être sûre qu'elle apparaisse sous son plus beau jour." Pour Meghan Markle, ce sera donc une équipe d'amies et non une armée de professionnels.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU