Miss France 2016 : découvrez les secrets beauté d'Iris Mittenaere

Miss France 2016 : découvrez les secrets beauté d'Iris Mittenaere
Miss France 2016
A lire aussi

Roxane Centola

Le 19 décembre dernier, la vie de la jeune Iris Mittenaere a pris un tout nouveau tournant ! La superbe brune a en effet été élue Miss France 2016, face à trente-et-une autres candidates toutes aussi jolies. Âgée de seulement 22 ans, cette étudiante en chirurgie dentaire n'est pas une reine de beauté pour rien et devrait prendre la suite de Camille Cerf avec talent. En plus d'avoir une tête bien remplie, la jeune femme sait comment prendre soin d'elle et se mettre en valeur. Elle a d'ailleurs révélé ses secrets de beauté à Jessica Sinnan du Journal des femmes. On vous dit tout !

Comme beaucoup, Miss France 2016 opte pour des gestes simples au quotidien, qui lui permettent toutefois de garder une jolie peau et une bonne mine. "Je fais très attention à ma peau que je nettoie avec de l'eau micellaire et que j'hydrate matin et soir. J'ai un geste beauté dont je ne peux pas me passer. Il s'agit de passer un coup de brumisateur après le démaquillage, je me sens propre et fraîche !" explique-t-elle au Journal des femmes. Côté make-up, Iris Mittenaere privilégie le naturel en journée, mais n'hésite pas à mettre le paquet lorsqu'elle doit se rendre à un événement spécial. On a d'ailleurs pu la voir, plus rayonnante que jamais, lorsque Camille Cerf lui a remis sa couronne. Inspirée par Miranda Kerr pour "sa fraîcheur et sa classe naturelle", elle confie : "Au quotidien, je ne me maquille pas beaucoup. Un peu de bb crème, un peu de mascara et hop c'est parti pour une journée en clinique ! Lors des galas, j'aime beaucoup qu'on prenne soin de moi et j'adore me voir avec de nouveaux maquillages, de nouvelles coiffures. C'est assez amusant."

Enfin, son ultime geste beauté concerne ses mains, mises à rude épreuve dans le cadre de son travail. Alors pour elle, une seule solution afin de les garder douces : les hydrater. Miss France explique d'ailleurs que le "baume pour les mains Corine de Farme" ne quitte jamais son sac à main...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU