Monica Bellucci devient la nouvelle égérie Nivea

Monica Bellucci devient la nouvelle égérie Nivea
Monica Bellucci à la 23e cérémonie des Lumières à Paris, le 5 février 2018.

Azza Kamaria

La marque Nivea a choisi Monica Bellucci pour être le nouveau visage de sa gamme de soins anti-âge.

"Vieillir n'est pas un tabou", explique Morgane Jouot, la directrice marketing de Nivea. C'est pour cette même raison que la marque de cosmétiques a choisi Monica Bellucci pour devenir l'égérie de la gamme de soins Hyaluron Cellular Filler. À 53 ans, l'actrice italienne qui incarne pour beaucoup une beauté éternelle et inaltérable est l'ambassadrice rêvée. Dans le communiqué de presse, la divine brune confie : "Il faut accepter le temps qui passe : dans un monde où on a tous peur de vieillir, le fait de dire qu'on peut continuer à aimer et à être aimé, même si on a plus la beauté biologique, je trouve que c'est une image magnifique."

Un spot digne du 7e art

Le spot de publicité, qui sera diffusé en France, en Italie, en Belgique et en Espagne à partir du 21 mai prochain, a été publié en avant-première sur le compte Instagram de Monica Bellucci. Pour immortaliser la campagne, Nivea a fait appel au photographe et réalisateur Bruno Aveillan. L'artiste est connu pour avoir réalisé de nombreux films publicitaires pour des marques telles que Louis Vuitton, Guerlain, Orange, Chanel ou encore Tiffany & Co.

Le statut d'égérie est loin d'être une première pour celle qui a été élue plus belle femme du monde à plusieurs reprises par de nombreux magazines. En effet, Monica Bellucci a déjà prêté son image à Dolce & Gabbana, Dior ou encore à la marque de vêtements en cachemire Éric Bompard.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU