Movember : quand la beauté se mobilise

Movember : quand la beauté se mobilise

Movember : le mois de la moustache pour la santé masculine.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Movember ou "le mois de la moustache pour la santé masculine" est de retour pour sa sixième édition consécutive. Si de nombreuses opérations sont lancées un peu partout dans l'Hexagone pour récolter des fonds pour la recherche, la planète beauté est elle aussi mobilisée.

Exit la barbe et le rasage de près : la Movember Foundation appelle les hommes à se laisser pousser la moustache pour la bonne cause, en particulier pour financer la recherche sur les cancers de la prostate et des testicules. Cette année, une collaboration inédite entre la marque de cosmétiques L'Oréal Men Expert et la griffe de prêt-à-porter Faguo voit le jour au profit du mouvement né en 2003 en Australie.

100% des bénéfices reversés

Au menu de cette collaboration inédite ? Deux sweats à message, l'un arborant "Stachemou" (moustache), l'autre "Beubar" (barbe) selon les préférences des messieurs. Chaque modèle est accompagné d'une trousse de beauté renfermant trois essentiels de la gamme Barber Club de L'Oréal Men Expert. À l'intérieur : une huile à barbe, un nettoyant et une crème coiffante. Le kit parfait pour une barbe ou moustache parfaitement entretenue et durablement toute douce !

Tenté ? Sachez que le pack est vendu dans les boutiques Faguo, sur l'e-shop de la marque ou chez Citadium au prix de 80 euros. Cerise sur le gâteau ? L'ensemble des recettes est reversé à la Movember Foundation. De quoi se faire plaisir tout en agissant pour la santé masculine. Le mot d'ordre ? La mobilisation !

 
11 commentaires - Movember : quand la beauté se mobilise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]