Natalia Vodianova évoque sa vision de la beauté

Natalia Vodianova évoque sa vision de la beauté
Natalia Vodianova livre ses secrets beauté
A lire aussi

Justine Fiordelli

À l'occasion d'un shooting photo pour le magazine l'Express Styles, Natalia Vodianova s'est laissée aller à quelques confidences concernant sa vision de la beauté, allant même jusqu'à partager ses petites astuces. On vous dit tout ! Mannequin russe, la jolie blonde est âgée de 33 ans et possède un visage angélique et une beauté pure, qui en fait rêver plus d'une.

Humble, elle confie en toute sincérité que son apparence n'est pas sa priorité, bien au contraire : "Mon image ne m'intéresse pas tellement, c'est une conséquence de ce que je fais. En revanche, elle est devenue très utile pour ma fondation [nldr Naked Heart, fondée en 2004, qui a pour d'agir pour le bien-être des enfants défavorisés et handicapés]".

Maman au top et à la peau claire, sans imperfection, elle déclare avoir une routine beauté simple et accorder beaucoup d'importance à sa couleur blond platine : "Ma routine de peau, nettoyage et hydratation, est très simple, raconte-t-elle. En revanche, je suis très préoccupée par mes cheveux, dont j'ai confié la couleur à Christophe Robin". Côté forme, Natalia Vodianova se donne les moyens d'entretenir sa plastique de rêve. Sa discipline favorite ? Les pilates, qui sont idéales pour tonifier le corps avec harmonie.

Interrogée sur le botox dans la vidéo des coulisses de la séance photos, Natalia Vodianova reste évasive mais explique ne pas être contre : "Je suis ouverte. Peut-être qu'un jour je ferai des injections". Quant à ses rides, elle "ne les aime pas !", même si son "compagnon trouve que c'est beau".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.