Natura Brasil ouvre dans le quartier du Marais à Paris

Chargement en cours
Natura Brasil ouvre une nouvelle boutique en plein coeur du Marais, à Paris.
Natura Brasil ouvre une nouvelle boutique en plein coeur du Marais, à Paris.
1/3
© DR, Natura Brasil
A lire aussi

Justine Fiordelli

Après avoir quitté la rive gauche et fermé ses portes dans le 6ème arrondissement de Paris, la boutique Natura Brasil a pris ses quartiers dans le quartier très tendance du Marais, en plein coeur de la capitale. La marque brésilienne de cosmétiques vient en effet d'inaugurer son nouvel espace de vente au 35 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, dans le 4ème arrondissement, jouissant d'une surface de 45 m².

La nouvelle boutique Natura Brasil a été pensée et créée autour du voyage des sens et de l'esprit. À la clef : un subtil mélange de technicité et de végétalisation, dans un décor moderne et épuré. La présence du bois, du béton brut et d'éléments 100% durables comme des luminaires à base de mycélium de champignon, font de cet espace un lieu de bien-être et de sensorialité, où l'on se sent immédiatement à l'aise et détendue. L'idéal pour faire ses achats en toute tranquilité.

Dans les rayons, on retrouve l'ensemble des produits de la marque, avec des soins du visage, du corps mais aussi des cheveux. Une offre complète pour se faire belle de la tête aux pieds. Crèmes, huiles, gels... Autant de textures et de senteurs venues du Brésil, présentes dans des produits cosmétiques exclusifs qui sont aussi de véritables expériences sensorielles. À travers ces gammes, dont notamment la toute dernière au murumuru, un fruit originaire d'Amazonie aux grands pouvoirs réparateurs pour les cheveux, la marque cherche à encourager les comportements nécessaires à la construction d'un monde meilleur. Les plus ? Elle n'utilise que des ingrédients aux vertus reconnues, issus de la biodiversité brésilienne et inspirés des traditions ancestrales des populations locales. De quoi prendre soin de soi, mais également de la planète !

Ce nouvel écrin ensoleillé est situé en plein coeur du Marais à Paris, et est ouvert du lundi au dimanche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.