Parfum : Chanel dévoile sa nouvelle campagne "Chance"

Parfum : Chanel dévoile sa nouvelle campagne "Chance"
Chanel Chance Eau Vive
A lire aussi

Justine Fiordelli

Après avoir signé plusieurs campagne pour Chanel, le photographe Jean-Paul Goude reste fidèle à la maison et signe ici une nouvelle campagne vidéo consacrée à la dernière fragrance de la marque, intitulée Chance Eau Vive. Au menu : deux spots publicitaire de 15 et 30 secondes. Il met donc à nouveau sa créativité et son imagination au service de la marque... et c'est très réussi !

Pour mettre en scène l'arrivée de ce nouveau jus dans la famille Chance, Jean-Paul Goude a imaginé l'histoire d'une jeune fille, volontaire et audacieuse, souhaitant faire partie de l'équipe, celle des filles Chance. En quête de jeu, de challenge et d'amitié, elle doit prouver qu'elle aussi peut tenter sa chance et gagner. La scène se passe dans un bowling imaginaire. Une jeune fille attrape un flacon Chance Eau Vive en guise de boule de bowling, et le lance sur la piste sous les yeux de ses trois consoeurs. Résultat ? Strike ! La joie est au rendez-vous et les anciennes ont accepté leur nouvelle recrue.

Dernière née des variations de la fragrance Chance, Chance Eau Vive est la première à être signée du parfumeur Olivier Polge en collaboration avec le Laboratoire Parfums de Chanel. Le secret de ce nouveau jus ? Un accord fleuri-zesté avec des notes de pamplemousse et d'orange sanguine sans oublier la présence de jasmin et de muscs blancs, atouts indispensables de la famille Chance. S'installe ensuite une senteur de vétiver frais autour de l'accord cédré irisé, comme un écho lointain au pamplemousse. CHANCE EAU VIVE fuse, emporte, revitalise et suscite l'envie ! Ce nouveau parfum s'impose comme une création pleine d'énergie, éclatante et vivifiante, qui donne des ailes et de l'élan, à l'instar de la vitalité intense qui transporte les chanceux.

Pour celles qui souhaitent tenter leur chance, la marque Chanel s'est emparée du Grand Palais, où une piste de bowling éphémère a été installée à l'occasion du Cinéma Paradiso. L'animation est évidemment inspirée du film publicitaire Chance Eau Vive, imaginé par Jean-Paul Goude. Trois pistes attendent le pubic pour tenter le strike de la chance... Rendez-vous jusqu'au 26 juin 2015.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.