Pourquoi les stars sont-elles toutes accros à l'huile de rose ?

Pourquoi les stars sont-elles toutes accros à  l'huile de rose ?
Emma Watson à l'hôtel Le Bristol, à Paris le 22 juin 2017.
A lire aussi

Anthony Vincent

Emma Watson, Kate Middleton, ou encore Jessica Biel : elles fondent toute pour les vertus miraculeuses de ce soin naturel.

Cléopâtre déjà faisait macérer dans de l'huile des pétales de rose afin de créer un précieux onguent qu'elle appliquait ensuite sur son visage pour en préserver toute la beauté. Même Marie-Antoinette chérissait des pommades à base de rose pour préserver l'éclat de son teint. Ingrédient historique de nombreux cosmétiques, la reine des fleurs continue d'être plébiscitée par des stars bien d'aujourd'hui.

Le point commun entre Cameron Diaz, Jessica Biel et Jessica Chastain

Emma Watson avait confié sa routine beauté éco-responsable en mars dernier au site Into The Gloss. Pour sa peau sensible sujette aux rougeurs, l'actrice anglaise emploie la gamme infusée à l'huile de rose bulgare de la marque MV Organic Skincare.

Le point commun entre Cameron Diaz, Jessica Biel, et Jessica Chastain ? La rose de damas contenue dans le tonique hydratant et équilibrant de la griffe Baszicare, comme le révèle le site US Magazine, ce 2 août. Cette fleur principalement cultivée au Maroc, en Turquie, en Bulgarie et en Asie est reconnue pour raffermir la peau, et participer à son renouvellement.

De son côté, Kate Middleton chérie l'huile de rose musquée biologique pure de la marque Trilogy, annonçait le site In Style en mai 2015. Comme la duchesse de Cambridge, vous pouvez compter sur les vertus anti-âge de cette huile riche en antioxydants, acides gras essentiels, et vitamine A.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Pourquoi les stars sont-elles toutes accros à l'huile de rose ?
  • avatar
    lessiver -

    elles ont surtout, toutes, les moyens pour se l'offrir ,ce qui n'est pas le cas des smicardes lambda