Quand Antoine Griezmann raconte comment il aime ses poils

Quand Antoine Griezmann raconte comment il aime ses poils
Antoine Griezmann au 96e Qatar Prix de l'Arc de Triomphe à l'Hippodrome de Chantilly, le 1er octobre 2017.

Azza Kamaria

Dans une interview accordée à Gala, Antoine Griezmann s'était confié sur ses astuces pour prendre soin de lui. De sa façon de se raser à sa coupe de cheveux, la star des Bleus possède des techniques d'entretien au poil.

Quand il s'agit de son apparence, Antoine Griezmann ne laisse rien au hasard. L'égérie Gillette et Puma avait confié, il y a quelques mois, ses secrets beauté au magazine Gala et autant dire qu'il est assez à cheval sur son look. Si le jeune Mâconnais a abordé ce mondial 2018 avec des cheveux coupés très courts et un visage rasé de près, ses préférences esthétiques n'ont pas toujours été celles-ci.

De la longueur

Pendant longtemps, celui que l'on surnomme "Grizou" préférait garder ses cheveux longs même s'il avoue adorer "changer de coupe de cheveux" et qu'il tient cette particularité de sa mère, qui "à chaque saison, change de tête et de couleur de cheveu". Voilà qui peut être déstabilisant même s'il en faut plus pour dérouter l'attaquant de l'Équipe de France, qui sait à qui faire confiance quand il s'agit de s'occuper de sa crinière. "J'ai découvert quand j'avais 20 ans un super coiffeur français à San Sebas­tian. J'ai toute confiance en lui du coup, dès que j'ai envie de changer de tête, je fonce le voir", avait-il confié.

Rasé de près

En ce qui concerne sa barbe, Antoine Griezmann est tout aussi pointilleux : "Après une époque où je cultivais la barbe de trois jours ou la petite mous­tache, j'ai un nouveau look : être rasé de près tout en ayant toujours la peau douce." Une chose est sûre, l'attaquant de l'Atlético Madrid, prend son rôle d'égérie de la marque Gillette à coeur.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU