Quand une marque de crayons pour enfants se lance dans le maquillage

Quand une marque de crayons pour enfants se lance dans le maquillage
Crayola et Asos

Azza Kamaria

Asos a lancé sur son eshop Crayola Beauty, une collection de maquillage inspirée des mythiques pastels et crayons de couleur de la marque Crayola.

Enfant, il est arrivé à la majorité des petites filles d'utiliser des feutres, de la peinture ou des pastels sur le visage pour faire semblant d'être maquillée. Avec sa nouvelle collection, en collaboration avec Asos, Crayola frappe fort et nous offre un voyage dans le temps direction l'école primaire. La marque intitulée Crayola Beauty propose 95 teintes différentes, vegan et cruelty-free, réparties dans une collection de 58 pièces. En plus des multiples crayons pour le visage, des palettes pour les yeux ou pour les lèvres, des mascaras et de deux enlumineurs, il est possible de s'offrir un lot de pinceaux Crayola Beauty.

La tradition Crayola

Si vous avez des enfants, il est fortement conseillé de mettre vos produits en lieu sûr, sinon il y a de grands risques que la prochaine oeuvre d'art de ces derniers soit créée grâce à vos produits. Cela, pour la simple et bonne raison que les crayons pour le visage et pour les lèvres reprennent le design iconique noir et blanc des feutres, pastels et autres produits Crayola. Si vous êtes prête à succomber, la collection est déjà disponible sur le site d'Asos et les prix se situent entre 12,49 euros pour un crayon et 34,99 euros pour les pinceaux.

Ce n'est pas la première fois que Crayola touche à l'industrie des cosmétiques. L'année dernière, le géant du Do It Yourself s'était associé à Clinique pour sortir une boîte à crayon "Chubby" proposant plusieurs nuances de rose.

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