Que penser des boules de Noël dans la barbe ?

Que penser des boules de Noël dans la barbe ?
Décorer sa barbe plutôt que son sapin.

Hélène Demarly

Lancées en 2014, les boules de Noël pour barbe sont de retour ! Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Vous n'avez pas encore installé de sapin mais vous avez autour de vous un homme à barbe ? Et si vous vous serviez de sa pilosité pour y accrocher quelques boules de Noël, puisque oui, les boules spéciales barbe existent ! Une invention qui date d'il y a déjà plusieurs saisons et qui fait cette année son grand retour pour le plus grand plaisir des hipsters à barbe géante. Équipées de petites pinces, ces mini-boules s'accrochent facilement dans les poils et tiennent sans problème.

Faut-il oser ?

• Oui

Les boules dans la barbe amuseront forcément toute la famille lors du réveillon du 24 décembre, divertiront les plus jeunes et feront rire les collègues lors du traditionnel "pot" de fin d'année au bureau. Autre bonne raison de succomber aux boules à barbe, l'entreprise qui les commercialise, Beard Baubles, distribue tous ses bénéfices à la recherche contre le cancer de la peau. Enfin, cela peut aussi être un cadeau drôle et pas cher pour un barbu qui ne manque pas d'humour à Noël.

• Non

Difficile de le nier, les boules de Noël accrochées à la barbe donnent forcément l'air ridicule. Nous ne saurions que trop vous conseiller de ne les porter que chez vous ou lors d'une occasion spéciale "Noël".

Où acheter des boules de Noël pour barbe ?

Direction le site beardbaubles.tictail.com (mais actuellement en rupture de stock), ou d'autres sites de vente en ligne comme Amazon et Ebay. Comptez environ dix euros pour une dizaine de boules multicolores.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU