Quel ingrédient "magique" contient la gamme de soins de Madonna ?

Quel ingrédient "magique" contient la gamme de soins de Madonna ?
Madonna à la soirée 2016 Billboard Women à New York, le 9 décembre 2016.

Anthony Vincent

Si la chanteuse américaine de 59 ans ne fait pas son âge, c'est sans doute en partie grâce à sa ligne de soins pour la peau sobrement baptisée MDNA Skin. Focus sur des produits peu communs au principe actif intrigant.

En vente exclusivement au Japon, à Hong Kong et Taïwan depuis plusieurs années, la gamme de soins pour la peau de Madonna Louise Ciccone sera bientôt lancée aux États-Unis à partir du 26 septembre 2017. Baptisée MDNA Skin, elle se compose d'un sérum, d'un nettoyant visage, d'eau de rose, d'un masque pour les yeux et d'un autre pour le visage. Leur ingrédient phare est puisé dans le pays d'origine de la madone de 59 ans : il s'agit de boue argileuse de la ville thermale italienne de Montecatini.

Le produit qui attire le plus de convoitise s'appelle le "Chrome Clay Mask". Sa particularité ? Ce masque visage se compose d'argile, riche en minéraux, bon pour la peau et apte à en retenir l'hydratation. Ce principe actif se double d'un micro-revêtement en soie qui capture les impuretés, et d'un composant magnétique qui permet d'aimanter hors de la peau le masque et les impuretés à l'aide d'une spatule fournie ou d'un autre outil vendu par la marque, nommé le Skin Rejuvenator.

Madonna n'en est pas à son premier coup d'essai question originalité cosmétique. La chanteuse d'origine italienne adore se prélasser dans des bains remplis de basilic. Vitalisant, antioxydant, équilibrant, et surtout apaisant par son parfum, l'aromate préféré des Italiens regorge de vertus pour détendre le corps et l'esprit une fois infusé dans une baignoire. Après la pop, Madonna serait-elle la nouvelle reine de la cosméto ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Quel ingrédient "magique" contient la gamme de soins de Madonna ?
  • avatar
    cocoricooooo -

    Ripolin ?