Qui est Mario Dedivanovic, le maquilleur des stars ?

Qui est Mario Dedivanovic, le maquilleur des stars ?
Mario Dedivanovic et Kim Kardashian au dîner KKW Beauty à Beverly Hills, le 31 mars 2018.

Azza Kamaria

Découvrez l'homme qui se cache derrière l'apogée du contouring et des rouges à lèvres nudes.

En dix ans de carrière, Mario Dedivanovic est devenu l'un des maquilleurs les plus demandés du show-business. Si son nom ne vous dit rien, vous connaissez sûrement son compte Instagram Make up by Mario ou mieux, son oeuvre. Car oui, ce jeune Américain élevé dans une famille d'immigrés albanais est l'homme qui se cache derrière l'apogée du contouring, des lèvres nude, du baking et autres techniques de maquillage autrefois réservées aux célébrités. Si aujourd'hui, il maquille régulièrement des célébrités telles qu'Ariana Grande, Emily Ratajkowski, Kate Bosworth ou encore Megan Fox, son succès, il le doit à une seule et unique personne : Kim Kardashian.

Une amitié qui dure

Quand il rencontre la magnat des réseaux sociaux en 2008, tout son entourage professionnel lui déconseille de travailler avec elle, de peur que l'image sulfureuse de cette dernière ne ternisse la sienne. Aujourd'hui, quasiment dix ans jour pour jour après leur rencontre, ils règnent ensemble car s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas enlever à la star de télé-réalité c'est son maquillage constamment "on fleek" (parfait).

Sa légitimité, Mario Dedivanovic l'a construite à coup de collaboration avec des grands noms de l'industrie des cosmétiques tel que Anastasia Beverly Hills, de Master Class dans les quatre coins du monde, et de couverture des magazines les plus prestigieux. Elle est bien loin l'époque où il faisait partie du personnel d'accueil chez Sephora. Aujourd'hui, ses apparitions créent l'hystérie chez les fans de maquillage.

Voilà ce qui s'appelle vivre le rêve américain.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU