Réveillon : comment gagner du temps dès maintenant ?

Réveillon : comment gagner du temps dès maintenant ?
Au moins une semaine avant le jour J, voici de quoi prévenir les dégâts et gagner du temps pour un maquillage optimisé, plus léger et longue durée.

Anthony Vincent

Pour une manucure parfaite, un regard magnétique sans effort et un teint vraiment lumineux, voici quelques astuces à adopter dès aujourd'hui pour être au top le jour J.

Dans la précipitation du 31, vous avez vite fait de vous louper ? Le secret réside dans l'anticipation intelligente, afin de préparer le terrain sans lui laisser la moindre chance de s'abîmer d'ici là, et pourquoi pas même en profiter pour Noël.

Au lieu de tenter de camoufler les ravages de la pollution, des excès alimentaires et festifs, et de la fatigue sous des kilos de maquillage plâtrant le jour J, veillez dès J-9 à vous garantir 8 heures de beauty sleep. Quitte à vous coucher beaucoup plus tôt et à vous faire un gommage suivi d'un masque, à laisser poser toute la nuit, tous les 3 jours. À la Saint-Sylvestre, vous aurez ainsi une peau nickel qui nécessitera un minimum de travail de teint pour paraître parfaite autant en vrai qu'en photo.

Prévenir les dégats

Pour éviter de vous retrouver avec des yeux de pandas le jour du réveillon, à cause d'un frottage d'yeux intempestif, de vapeurs de cuisine invasives, ou d'émotions dues au bilan de l'année écoulée et aux réunions de famille, optez dès maintenant pour la pose d'extensions de cils. Adieu mascara et recourbe-cils pour le mois à venir. Commencez 2018 avec des yeux de biche.

Pour la manucure, la fausse bonne idée consiste à la réaliser aujourd'hui, et de la voir fatalement déjà écaillée le soir du 31. Privilégiez une demi-heure dans un bar à ongles la semaine précédente pour la pose de vernis semi-permanent, dans une teinte proche de celles que vous avez déjà chez vous au cas où vous auriez besoin de réaliser des retouches.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU