Rosie Huntington-Whiteley devient l'égérie Moroccanoil

Rosie Huntington-Whiteley devient l'égérie Moroccanoil©Abaca

Purepeople

À force d'entendre les stars en vanter les mérites, la réputation de Moroccanoil n'est plus à faire. Et pour être à la hauteur de sa popularité, la marque de soins capillaires a fait appel à une égérie qui ne peut laisser indifférent. Son nom ? Rosie Huntington-Whiteley, sublime mannequin de 27 ans.

C'est la maison elle-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Pour illustrer cette belle collaboration, Moroccanoil a dévoilé une photo publicitaire dans laquelle apparaît l'actrice de Transformers 3. Très nature, Rosie prend la pose parée d'un maquillage nude et d'une chevelure de rêve. Wavy, ses cheveux blonds se révèlent évidemment souples et brillants. Des atouts dont on rêve toutes !

Six vidéos devraient être diffusées à partir du mois de septembre et laissent présager une campagne riche en découvertes et en inspirations. Rosie Huntington-Whiteley y apparaîtra afin de partager ses conseils et ses inspirations beauté. Cinq femmes influentes seront également à ses côtés pour confier leurs visions de la femme et leurs conceptions de la beauté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Rosie Huntington-Whiteley devient l'égérie Moroccanoil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]