Ruby Rose est le nouveau visage d'Urban Decay

Chargement en cours
Ruby Rose devient ambassadrice de la marque Urban Decay.
Ruby Rose devient ambassadrice de la marque Urban Decay.
1/2
© DR, Urban Decay
A lire aussi

Justine Fiordelli

L'actrice phare de la série Orange is the new black, Ruby Rose, vient d'être choisie pour être le nouveau visage de la marque de cosmétiques Urban Decay. Actrice mais aussi mannequin, animatrice de télévision, DJ et réalisatrice, l'Australienne de 29 ans rejoint l'équipe Urban Decay en tant qu'ambassadrice. Son rôle ? Contribuer à révolutionner l'univers de la marque et à promouvoir ses valeurs, à savoir la liberté d'expression et l'explosion de couleurs.

Connue pour bousculer les codes de la haute couture avec ses tatouages, sa moue boudeuse et ses coiffures rock, Ruby Rose s'est imposée comme un choix évident pour la griffe. Comme le souligne Wende Zomnir, co-fondatrice d'Urban Decay, dans un communiqué : "la marque s'adresse avant tout aux filles cool et sans complexes. Alors quand Ruby Rose s'est imposée sur la scène médiatique, on a immédiatement craqué pour elle, avec son look de bad girl, son attitude rebelle et son franc-parler, elle est l'incarnation parfaite de la féminité d'aujourd'hui : un cocktail d'audace et de fun".

Fière de son nouveau contrat, Ruby Rose s'est rapidement emparée des réseaux sociaux pour annoncer la bonne nouvelle : "J'ai toujours voulu me voir sur un panneau d'affichage à New York !! Merci Urban Decay d'avoir réalisé mon rêve... Les gens vont devenir dingues quand ils vont voir ce qui les attend", a-t-elle écrit sur son compte Instagram, en légende d'une photo d'elle posant devant la campagne publicitaire de la marque. Et d'ajouter dans un communiqué : "Urban Decay soutient l'individualité et la liberté d'expression de chacun, deux valeurs qui ont beaucoup d'importance à mes yeux. On devrait tous avoir le droit d'explorer notre personnalité afin de découvrir qui on est vraiment". Voilà qui est dit !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.