Selena Gomez, égérie glamour pour Pantene

Selena Gomez, égérie glamour pour Pantene

Selena Gomez, égérie Pantene

Justine Fiordelli

Cette semaine est décidément celle dédiée aux nouvelles égéries beauté ! Après Kendall Jenner et l'annonce de sa nouvelle collaboration avec Estée Lauder, c'est aujourd'hui au tour de la chanteuse et actrice Selena Gomez d'annoncer qu'elle vient d'être choisie en tant que nouvelle ambassadrice des produits capillaires Pantene, en Amérique du Nord. De l'inédit !

Fière et heureuse à l'idée de devenir la nouvelle égérie Pantene, l'interprète de Love You Like A Love Song a partagé la nouvelle avec ses fans par l'intermédiaire de son compte officiel Instagram, en dévoilant l'un des premiers clichés de la campagne. Sur cette photo, la jolie brune prend la pose avec glamour et sensualité : toute de blanc vêtue, la chanteuse est tout simplement envoûtante. Elle nous irradie de par la beauté de ses longs cheveux bruns, épais et brillants, que toutes les femmes rêveraient d'avoir !

De son coté, Pantene a également posté une vidéo promotionnelle dans laquelle l'Américaine de 22 ans nous fait découvir les coulisses de la campagne, intitulée Strong id Beautiful : "J'ai toujours adoré utiliser Pantene, donc je dirais qu'être ambassadrice pour la marque est un rêve qui devient réalité. Pas seulement parce que l'image renvoyée par Pantene est celle de cheveux sains et résistants, mais aussi car ça encourage les femmes à être belles", confie Selena Gomez.

Actrice et chanteuse, la jeune femme âgée de 22 ans seulement n'en est pas à ses premiers pas en tant qu'égérie ! Elle collabore en effet depuis de nombreuses années avec Adidas Neo. Une chose est sûre : avec son nouveau contrat Pantene en poche, Selena Gomez devrait continuer d'apparaître sur nos écrans. De quoi donner un nouveau souffle à sa carrière !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Selena Gomez, égérie glamour pour Pantene
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]