Sharon Stone, toujours sexy à 59 ans

Sharon Stone, toujours sexy à 59 ans
Sharon Stone à la soirée MOCA au Geffen Contemporary à Los Angeles, le 29 avril 2017.

Anthony Vincent

À l'aube de ses 60 ans, l'actrice américaine pose en body sensuel et prouve combien les femmes peuvent vieillir avec grâce.

Une blonde incendiaire subissant un interrogatoire dans une pièce sombre et froide. Une robe immaculée un peu trop courte, et des jambes interminables qui se croisent et se décroisent. Grâce à cette scène mythique du thriller érotique Basic Instinct (1992) de Paul Verhoeven, Sharon Stone a immédiatement été immortalisée comme sex symbol de l'Amérique. Depuis, difficile de la regarder vieillir sans la comparer au corps qu'elle avait il y a de cela 25 ans, entré par effraction dans l'imaginaire collectif.

"Sexy, comme toujours"

Pourtant, du haut de ses 59 ans, l'actrice américaine prouve qu'elle accepte parfaitement le temps qui passe, et même qu'elle vieillit avec la plus grande des grâces. La star qui n'a jamais cédé aux sirènes du bistouri vient de poser pour le photographe Timothy White et de révéler un extrait de la sensuelle série de photos sur son compte Instagram.

En body noir et veste ivoire, l'étoile hollywoodienne n'a rien perdu de sa superbe. Et ses 400.000 abonnés Instagram se sont fait un plaisir de le lui rappeler. "Charmante et sexy, comme toujours", "parfaite", "une vraie déesse" peut-on lire dans les commentaires qui accompagnent le cliché. Pas de doute, Sharon Stone pourra encore compter sur son talent et sa paire de jambes pour l'emmener loin.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU