Sisley : deux nouvelles palettes pour les yeux à découvrir !

Sisley : deux nouvelles palettes pour les yeux à découvrir !©DR, Sisley

Purepeople

Envie de couleurs sur vos paupières ? Pour l'arrivée du printemps-été 2015, Sisley nous offre deux nouvelles palettes pour les yeux, élaborées à partir d'extraits de végétaux : l'une douce et romantique, l'autre plus péchue avec des teintes aux accents rock'n'roll. Toutes les deux contiennent quatre teintes coordonnées pour un maquillage envoûtant, de jour comme de nuit. Le tout est présenté dans un boitier aimanté en noir et blanc, moderne qui nous rappelle l'imprimé arlequin. Un packaging chic et élégant, qui nous donne envie de succomber.

D'une finesse, d'une subtilité et d'une douceur inégalée, la matière des Phyto 4 Ombres contient des pigments micronisés qui assurent une couleur intensément pure et lumineuse sans effet de matière. Ces ombres au design exclusif et au toucher velouté caressent la paupière pour un résultat maquillage éclatant et longue tenue.

Côté couleurs, les teintes varient du rose soie au bleu saphir en passant par le noir mat et le gris fumé. La palette "Dream" est une harmonie de tons nude pour un maquillage lumineux et naturel qui réchauffera tous les iris. Quant à la palette "Mystery", elle s'impose comme une harmonie de tons smoky pour un maquillage intense et hypnotique. Le regard est captivant et séducteur le jour, et plus rock à la tombée de la nuit.

Les palettes Phy 4 Ombres Sisley sont d'ores et déjà disponibles dans les points de vente agréés et sur l'e-shop de la marque : www.sisley-paris.com. Prix : 65€.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.