Sophie Davant : son secret beauté qui ne manque pas de chien !

Chargement en cours
 Sophie Davant à la conférence de presse du Téléthon 2015 dans les locaux de France Télévisions à Paris, le 4 novembre 2015.

Sophie Davant à la conférence de presse du Téléthon 2015 dans les locaux de France Télévisions à Paris, le 4 novembre 2015.

1/2
© BestImage, COADIC GUIREC
A lire aussi

Justine Fiordelli

Fidèle au poste, mardi 28 février 2017, sur le plateau de l'émission C'est au programme dont elle est à la tête sur France 2, Sophie Davant a révélé son petit de secret pour garder le visage correctement hydraté. Et c'est... très étonnant !

Quelle femme n'est pas à la recherche d'astuces beauté pour hydrater son minois et conserver un grain de peau jeune plus longtemps ? Eh bien figurez-vous que l'animatrice française de 53 ans userait de son côté des soins spécialisés au profit de... la bave de son chien ! Une astuce beauté des plus insolites et d'apparence répugnante, que Sophie Davant a révélé - sur le ton de la plaisanterie - pendant une séquence consacrée à un zoom beauté sur comment hydrater sa peau sans faire appel aux crèmes de jour.

Alors que son chroniqueur évoque les produits bio, la présentatrice déclenche l'étonnement ! "Moi j'uti­lise régu­liè­re­ment de la bave de mon chien. Ça marche très très bien !", a-t-elle confié, après avoir à nouveau démenti les récentes rumeurs qui lui ont prêté, à tort, un rôle d'égérie pour une crème anti-âge dermatologique.

 

Connaissez-vous la bave d'escargot ?

Si cette révélation est à prendre avec des pincettes, un autre composant beauté des plus insolites et de la même consistance a, quant à lui, prouvé ses mérites et pourrait bien vous faire de l'oeil. L'heureux élu ? La bave d'escargot ! Très en vogue au Japon et en Corée du sud, elle est utilisée dans de nombreuses crèmes pour ses vertus anti-âge. Alors, tentée ?

 
55 commentaires - Sophie Davant : son secret beauté qui ne manque pas de chien !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]