Une gamme anti-gueule de bois arrive !

Chargement en cours
Et si une base de teint pouvait rebooster votre minois après une gueule de bois ?
Et si une base de teint pouvait rebooster votre minois après une gueule de bois ?
1/2
© DR, iStock - stock_colors

Justine Fiordelli

Mine déconfite, teint terne, mal de crâne... Pas toujours évident de camoufler sa gueule de bois ! Et c'est ici qu'intervient la marque Too Faced, qui a mis au point un produit révolutionnaire pour vous aider à vous remettre d'une soirée trop arrosée.

La base de teint qui dit halte à la gueule de bois !

Après avoir fait la fête toute la soirée, le réveil est difficile. Mais vous devez pourtant être en forme pour honorer votre invitation à déjeuner chez vos parents ? Pas de panique, Too Faced a pensé à tout et prend les choses en main pour éviter de vous afficher à table, avec les yeux gonflés et les traits bouffis ! Exit les boissons à base d'artichaut et de citron à siroter, la marque propose un produit de beauté révolutionnaire. Son nom ? Hangover, une base de teint révolutionnaire sans alcool, silicone ou huile, qui vous propose un remède beauté instantané.

Un petit miracle gorgé d'eau de noix de coco, probiotiques et défatiguants pour la peau, qui vont transformer et reconstituer un teint fatigué, terne et épuisé par le travail et les sorties. Le tout en fixant le maquillage, pour un résultat frais et irréprochable. Doté d'une texture onctueuse qui pénètre facilement, ce produit sert de base de teint et s'applique donc après la crème de jour, mais avant le fond de teint et autres poudres bronzantes. En choisissant de l'adopter, offrez à votre minois une véritable boisson énergisante puisqu'elle permet de rétablir le taux d'hydration de la peau. À noter qu'elle peut être portée également seule, si vous ne souhaitez pas vous maquiller.

Un nouveau spray bientôt disponible sur le marché ?

Avis à toutes les beautistas ! La marque Too Faced planche actuellement sur un tout nouveau produit, qui viendra bientôt compléter la gamme Hangover. Un spray anti-gueule de bois du nom de Hangover 3-in-1, comme l'a annoncé, sur Instagram, le directeur de la marque Jerrod Blandino.

Très peu de détails sont pour le moment connus. Ce spray aura les mêmes propriétés que la base de teint, sauf qu'il suffira de le vaporiser directement sur votre minois. Aucune date de commercialisation en France n'est encore annoncée. Encore un peu de patience !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Une gamme anti-gueule de bois arrive !
  • avatar
    pingouin -

    contre la GDB le rince cochon
    1/3 vin blanc, 2/3 limonade
    efficace

  • avatar
    Bully1 -

    La dernière fois que Jocelyne , ma femme , a eu la gueule de bois , j' ai eu une écharde dans le ....