Victoria Beckham dévoile ses secrets beauté

Victoria Beckham dévoile ses secrets beauté
Victoria Beckham au défilé Louis Vuitton à Paris, le 18 janvier 2018.

Azza Kamaria

Dans une interview accordée à Into the Gloss, Victoria Beckham s'est confiée sur ses gestes beauté du quotidien et autant dire que la femme d'affaires est à cheval sur chaque détail de son apparence. Tout doit être impeccable. Découvrez comment.

Peau

Première chose à savoir : Victoria Beckham ne quitte jamais les lingettes démaquillantes Bioderma, qu'elle utilise pour essuyer le maquillage tenace. Pour nettoyer sa peau, l'épouse de David Beckham alterne entre le gommage The Method : Polish par Dr Lancer (68 euros) et l'huile Ultimate Cleanse de Sarah Chapman. Pour l'hydratation, elle opte pour une crème signée La Mer (211 euros) car, selon elle, ce produit s'infiltre rapidement dans la peau, facilitant ainsi l'application du fond de teint.

Le corps

Pour hydrater son corps, la mère de famille est fan de la crème Skin Food de Weleda (8.25 euros) qu'elle mélange à de l'huile de coco l'été. En ce qui concerne son parfum, la star n'a pas de préférence particulière tant qu'il s'agit d'une fragance signée Byredo.

Maquillage

"J'en mets au-dessus de mes joues, sur mes paupières, sur le bout de mon nez, sur mes lèvres... Parfois même sur mon menton. On peut l'utiliser partout, il offre un côté doré qui en fait un super enlumineur", confie Victoria Beckham. Ce produit magique dont elle parle n'est autre que l'Aura Gloss d'Estée Lauder (35,10 euros sur net-a-porter.com).

Au quotidien, la créatrice opte pour une crème hydratante teintée avec un SPF 30. Néanmoins, quand elle a besoin d'un fond de teint couvrant, elle utiliser le Fresh Glow (50 euros) et le correcteur Cashmere (35 euros) de Burberry. Pour son contouring et souligner son regard, Victoria Beckham est fidèle à la poudre Skin perfecting et au crayon Kajal noir de sa collaboration avec Estée Lauder. Ses sourcils, elle avoue que personne n'a le droit de les toucher à part Anastasia Soare, la fondatrice de la marque Anastasia Beverly Hills.

Les cheveux

Victoria Beckham lave ses cheveux avec le shampoing et l'après-shampoing de la marque anglaise Oribe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.