Victoria's Secret dévoile son palmarès des filles les plus sexy de 2016

Chargement en cours
Jennifer Lopez aux Daily Front Row's LA Awards, à Los Angeles, le 20 mars 2016.
Jennifer Lopez aux Daily Front Row's LA Awards, à Los Angeles, le 20 mars 2016.
1/3
© Abaca, Flores Gilbert/Broadimage
A lire aussi

Justine Fiordelli

C'est hot ! La marque de lingerie américaine Victoria's Secret vient de dévoiler son classement des femmes les plus sexy, en ce début d'année 2016. Si les actrices et chanteuses hollywoodiennes sont à l'honneur, la France n'en est pas pour autant oubliée bien qu'elle se retrouve dans le classement "What is Sexy" de la griffe : www.victoriassecret.com/what-is-sexy. Découvrez le palmarès !

En tête, celle qui décroche la première place n'est autre que la bomba latina Jennifer Lopez. L'interprète de On the floor a en effet eu la chance de recevoir le titre de "sexy éternelle". À ses côtés, la star de la série Scandal, Kerry Washington, décroche celui de d'"actrice la plus sexy." Demi Lovato remporte le titre de "chanteuse la plus séduisante" et Alex Morgan, joueuse de football au niveau olympique, celui de "sportive la plus sexy". Autres primées : Taylor Swift, qui remporte le titre de "tournée la plus sexy" pour son 1989 Tour et la chanteuse anglaise Ellie Goulding se voit remporter le trophée des "lèvres les plus sexy" de l'année. Quant aux plus jolies jambes, la victoire est donnée à Julianne Hough. Côté mode, Selena Gomez se démarque haut la main en obtenant le titre du "look de tapis rouge le plus sexy", Kylie Jenner se voit octroyer le titre de "preneuse de risques la plus sexy" et sa copine Hailey Baldwin devient le "mannequin en maillot de bain le plus séduisant" du moment.

Les récompenses ne se cantonnent pas aux femmes. Victoria's Secret s'attelle également à d'autres domaines dans ce classement. Le chien de Chrissy Teigen, prénommé Pippa, devient ainsi "l'ami à poils le plus sexy", et Paris se voit détenir le titre de "ville la plus sexy du monde." Si vous envisagez un petit voyage aux États-Unis, sachez que la ville américaine la plus sexy est attribuée à Nashville. Vous savez tout.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Victoria's Secret dévoile son palmarès des filles les plus sexy de 2016
  • avatar
    t3rv47 -

    Belle mais imbaisable. Toute les femmes veulent un mecs qui a du frics et rien de plus. En plus infidèles, elles n' ont rien dans leurs têtes juste là pour ce faire remarquées. Faut que les mecs de toute catégories arrêtent d' être pigeons avec elles. Les femmes lorsqu'elles sont en couple elles pourrissent la vie de leurs maris.

    avatar
    PUCE772 -

    t3rv47
    je pense que c'est le l'humour d'un homo ( comme me font souvent nos amis homos)
    Homo c'est mieux, vous ne serez pas embête, et vous ne pourrirez pas la vie d'une femme.

  • avatar
    MONTI29 -

    S'il y en a qui aime dormir à côté d'un coffret de maquillage, je lui laisse la place!

  • avatar
    gretel01 -

    Je vote Emmanuel Macron version mâle. A quand un top masculin?????

  • avatar
    Postillon96 -

    Cela ne se passe pas en Françe, donc , on s'en fout,

    avatar
    andre34 -

    N' importe quoi si vous vous n' aimez pas ils y en a qui aiment. et qui ne s' en foutent pas comme vous dites.

    avatar
    mylaine -

    Je suis d'accord avec Postillon ! On ne les connait pas !

  • avatar
    CC40101 -

    trop belle, féminine, jolie comme un coeur

    avatar
    Noli-Tangere -

    Et au lever, le matin, sans tonnes de maquillage?