Yves rocher sort son nouveau "low shampoo" !

Yves rocher sort son nouveau "low shampoo" !©DR, Yves Rocher

Purepeople

Envie de laver vos cheveux tout en douceur ? Yves Rocher a pensé à tout et colle à la tendance beauté du moment. La marque française de cosmétiques vient en effet de lancer son premier Low Shampoo ! Une crème lavante délicate qui ne mousse pas mais qui lave en douceur et promet de jolis résultats sur votre crinière. 

L'avantage de ce nouveau Low Poo ? Sa formulation sans sulfate, sans silicone et sans Parabène, qui permet aux cheveux de retrouver leur éclat naturel et leur véritable texture, tout en respectant la fibre capillaire, et cela même en usage quotidien. Une bonne façon de leur offrir une cure détox avant l'été. Pour ce qui est des autres ingrédients, notons la présence d'extrait d'aubépine, riche en antioxydants, qui vise à protéger les cheveux et à les rendre plus brillants. 

Résultat : vos cheveux sont doux comme de la soie ! Si vous risquez d'être surprise par la texture qui ne mousse pas, les résultats seront eux, vite au rendez-vous. Tentée ? Le Low Shampoo d'Yves Rocher est disponible en boutique depuis le 2 mars 2015. Côté prix, rien d'affolant puisque le flacon est vendu pour la modique somme de 6,60€. Que du bonheur !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Yves rocher sort son nouveau "low shampoo" !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]