5 astuces pour une Saint-Valentin torride

Chargement en cours
L'amour se célèbre aussi au lit.
L'amour se célèbre aussi au lit.
1/2
© Adobe Stock, nd3000

Hélène Demarly

Envie de profiter de la fête des amoureux pour vivre une soirée des plus sensuelles ? Voici quelques pistes pour faire monter la température et passer un moment que vous n'êtes, l'un comme l'autre, pas près d'oublier !

Offrir un cadeau coquin

Qui dit Saint-Valentin dit souvent cadeau. Pourquoi alors ne pas opter pour un érotique ? Sextoys connectés ou télécommandés, jeu de société coquin, anneau vibrant, peinture corporelle comestible, menottes, bandeau pour les yeux... Vous aurez l'embarras du choix sur Internet grâce à des sites comme Le passage du désir ou Love me box. Mais le cadeau, vous pouvez aussi le porter sur vous. Osez par exemple les cache-tétons burlesques, les porte-jarretelles ou le body ultra sexy. Et pourquoi ne pas offrir un livre érotique, dont vous lirez quelques passages savamment choisis à haute voix en guise de préliminaires.

Passer la nuit à l'hôtel

Vous vivez avec votre compagnon depuis longtemps ? Pourquoi ne pas sortir du train-train quotidien en vous offrant une nuit hors de chez vous ? Et pas la peine d'aller bien loin, vous pouvez simplement réserver une nuit dans un hôtel de votre ville. Évitez le une étoile de la zone commerciale et misez plutôt sur un milieu ou haut de gamme, où vous pourrez vous ébattre dans un cadre intimiste et joliment décoré. La bonne idée ? Prendre une réservation avec le petit-déjeuner compris et s'assurer que le service en chambre est possible. Pas envie de trop dépenser ? Optez pour un "love hotel", permettant de réserver une chambre seulement pour quelques heures.

Se prendre pour quelqu'un d'autre

Si le jeu de rôle est l'un de vos fantasmes, quoi de mieux que la Saint-Valentin pour le réaliser ? Nos conseils ? En parler au préalable avec votre partenaire afin, déjà, de voir s'il a envie de se prêter au jeu, ensuite, établissez le scénario qui vous convient et vous excite tous les deux. Pour rentrer vraiment dans la peau de votre personnage et permettre de vraiment vous laisser aller, n'hésitez pas à utiliser des accessoires (déguisement, perruque et maquillage).

Oser le strip-tease

Vous vous sentez l'âme d'une Dita Von Teese et rêvez de lui offrir un effeuillage coquin ? Pour cela il vous faut : une tenue facile à enlever, des sous-vêtements plutôt aguicheurs et une bonne playlist. Surtout, n'hésitez pas à vous entraîner au moins une fois seule avant le grand soir. Et s'il y a des ratés, comme un soutien-gorge récalcitrant au dégrafage, cela fait bien entendu partie du jeu. Croyez-vous vraiment que Kim Basinger a réussi du premier coup sa fameuse scène dans "9 semaines et demi" ?

Créer une ambiance sensuelle

Exit l'éclairage direct, privilégiez le tamisé avec des lampes à abat-jour en papier et évitez les ampoules qui diffusent une lumière trop blanche. Le must reste bien sûr l'éclairage à la bougie. Et pour faire monter la température, privilégiez les parfums boisés, orientaux ou aux notes de cuir, tout en veillant à ne pas trop mélanger les odeurs pour ne pas susciter l'écoeurement olfactif. Pour une pièce illuminée à la bougie, deux parfumées suffisent, pour le reste prenez des bougies sans parfum. Misez aussi sur une bonne playlist sexy et pourquoi pas sur quelques pétales de roses.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - 5 astuces pour une Saint-Valentin torride
  • avatar
    gilles-8_3232 -

    heu ben suis desole mais si ma femme a besoin d'un sex toy serais plutot vexé,strip tease? POURQUOI FAIRE ? c tellement de la toucher ,la deshabiller,...saint valentin ca doit etre plus romantique que pervers non?

  • avatar
    yannlaure -

    ok, donc la st valentin se résume au cul ! que c'est minable comme article ! c'est en réalité une fête commerciale qui sert a sauter sa femme en l’achetant avec un cadeau ! la classe !

    avatar
    jiaime -

    C'est vrai yannlaure, mais le cul ça rend aimable et puis c'est tellement bon à partager avec sa chérie.

  • avatar
    zando -

    Facile ! Je la prive au moins pendant 24h avant la date et là , sûr c'est la charge façon cavalerie hussarde

  • avatar
    labagouze -

    Saint Valentin torride ! C'est simple : Match Real-PSG bière cacahuètes et pour finir un bon film porno. Ma femme va adorer ! Ah non zut elle s'est barrée.

  • avatar
    Noli-Tangere2 -

    Sur la photo, on voit que madame veut nettement prendre l'avantage... ça doit être tiré d'une fiction... ;-)

    avatar
    yannlaure -

    non, le mec est trop paresseux !