Les bonnes résolutions coquines à prendre pour la nouvelle année

Chargement en cours
Faites grimper la température sous la couette avec de bonnes résolutions coquines...
Faites grimper la température sous la couette avec de bonnes résolutions coquines...
1/2
© Adobe Stock, gpointstudio

Laetitia Reboulleau

À l'approche du Nouvel An, c'est la tradition : il est temps de réfléchir aux bonnes résolutions que vous allez adopter pour l'année à venir. Travail, sport, régime... Et, histoire de prendre un peu plus de plaisir, si vous ajoutiez quelques idées coquines ?

Essayez-vous à l'art du "peaking"

Le principe du "peaking" ? Retarder au maximum l'orgasme, pour le rendre encore plus intense. Le principe est simple : il faut vous retenir de jouir le plus longtemps possible. Pour cela, tous les moyens sont bons : ralentir le rythme, voire tout arrêter pendant quelques minutes - le temps de se câliner, par exemple - avant de reprendre de plus belle. Pour les hommes comme les femmes, les orgasmes seraient décuplés. Une bonne raison d'essayer, non ?

Adoptez un sextoy à orgasme garanti

Un sextoy qui garantit un orgasme en moins de deux minutes ? Cela a de quoi faire rêver. Eh bien, c'est la promesse de certains jouets coquins nouvelle génération. L'un d'entre eux est un stimulateur clitoridien, silencieux et super efficace. Il fonctionne grâce à un principe de succion, et possède onze vitesses, de la plus douce à la plus intense. Étanche, il s'utilise sous la couette comme dans un bain, en solo comme avec un(e) partenaire. Plaisir garanti ! Profitez-en pour regarder les nouveautés sextoys de plusieurs marques sur Internet, le choix est vaste et pourrait vous procurer beaucoup de plaisir.

Découvrez les films coquins autrement

Les films de charme ont mauvaise réputation. Selon certaines personnes, ils seraient avilissants pour la femme, et donneraient une mauvaise représentation de la sexualité. Mais malgré tout, une large majorité d'adultes admet en regarder. Cela n'a rien de honteux et peut en effet booster le désir !

De nos jours, il existe des films érotiques d'un nouveau genre, s'inspirant du féminisme. Des maisons de production indépendantes telles que Carré Rose Film, par Carmina, ou Four Chambers de Vex Ashley proposent des films de qualité, qui sauront séduire ces messieurs, mais aussi ces dames. Attention : il s'agit de films payants

Autre option ? Faire appel aux experts en films coquins du Tag Parfait et du Bon Fap. Pour 10 euros par mois, vous aurez chaque samedi une vidéo sélectionnée avec soin par l'équipe, en fonction de vos critères. Il vous suffit pour ça de remplir un formulaire avec vos envies. Attention : ne laissez pas ces films à portée des mineurs, ils sont strictement interdits aux moins de 18 ans.

Osez découvrir et demander

Le meilleur moyen de prendre du plaisir, c'est d'assumer pleinement sa sexualité. Vous avez envie de tester quelque chose de nouveau ? Parlez-en avec votre partenaire, et surtout : lancez-vous. Qui sait, cette pratique sur laquelle vous fantasmez depuis des semaines pourrait vous permettre d'atteindre le nirvana. Alors, pourquoi se priver par pudeur ? Au lit, vous pouvez tout confier à la personne qui partage votre vie pour prendre du plaisir à deux.

On parie que ces résolutions-là, allez-vous les tenir ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Les bonnes résolutions coquines à prendre pour la nouvelle année
  • avatar
    observateur1 -

    Avec mon epouse, l'amour, c'est comme les jeux olympiques....non, on ne bat pas de records,...c'est tous les quatre ans !!

    avatar
    loulili -

    elle saute a la perche ??.......ou elle prend le témoin ??.......P'apisautdel'armoire !!

    avatar
    belton -

    moi j'ai été qualifié..........M....!

  • avatar
    camilloborrelli -

    Attention messieurs, on vous parle de films inspirés du féminisme, aujourd'hui ce mot veut souvent dire domination féminine. Les sexes sont absolument égaux.

  • avatar
    Antibisounours -

    Pas question pour moi de prendre des résolutions coquines avec ma femme même si on est amoureux depuis 17 ans .... pas envie de me prendre une plainte pour harcèlement sexuel !!.

  • avatar
    Fabest77 -

    essayez vous au libertinage si votre partenaire est également tentée ;-) n'hésitez pas à faire un tour dans un club libertin réservé au couple ;-)

    avatar
    jucar -

    pas question : droit de """location permanente""
    si je dis droit de propriétaire ,les feministes vont m'incendier de sottises

  • avatar
    Fabest77 -

    essayez vous au libertinage si votre partenaire est également tenté ;-) n'hésitez pas à faire un tour dans un club libertin réservé au couple ;-)