Nouvelle année : êtes-vous prête à trouver l'amour ?

Nouvelle année : êtes-vous prête à trouver l'amour ?
Trouverez-vous l'amour en 2018 ?

Marc-Emmanuel Adjou

2018 est arrivée ! Et qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions. Allez vous enfin arrêter de fumer ? Vous êtes-vous inscrite dans une salle de sport ? Ou mieux, êtes-vous enfin décidée à rompre votre célibat et renouer avec le grand amour ? Peut-être ce test vous aidera-t-il à y voir plus clair sur votre future vie amoureuse.

Alors, ce quiz vous-a-t-il permis de mieux vous situer ? 2018 est-elle pour vous l'année du grand amour, ou celle des amours passagères ? Ou au contraire, avez-vous besoin de plus de temps pour vous remettre de vos blessures et enfin ouvrir votre coeur au prince charmant ? Ou alors, la vie de couple n'est-elle simplement pas faite pour vous ? Quel que soit votre résultat, n'hésitez pas à le partager en commentaires ou à exprimer vos attentes à la communauté. Qui sait, peut-être que l'homme de votre vie en fait partie ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Nouvelle année : êtes-vous prête à trouver l'amour ?
  • avatar
    toudoux -

    cela va dépendre de l application choisie sur le smart phone
    mdr

  • avatar
    lli -

    Il existe un film qui s'appelle L' Alibi. C'est pratique un alibi, par exemple on engage quelqu'un pour faire le sale boulot à sa place, pendant ce temps on se montre pondéré, on n'attire pas l'attention, on surveille, mais en douce, le travail du complice et on lui donne un coup de main si nécessaire, il faut entendre par nécessaire le risque d'être soi même démasqué; en supprimant par exemple certains témoignages, tout le monde ou presque est dupe. j'ai bien dit presque. Voilà, c'était juste un rappel, il y a un pauvre idiot qui se croit supérieur, mais il n'a rien compris au film et il se fait mépriser et montrer du doigt, enfin s'il s'imagine être le héros du film grand bien lui fasse.Quel rapport avec l'article? Aucun, quoi que il doit bien y avoir une histoire d'amour dans ce film, je n'en sais rien je n e l'ai pas vu. Non, c'était juste pour dire, c'est parfois fragile un alibi.

  • avatar
    PELE-MELE -

    Pourquoi seulement "êtes-vous prête" ?
    Et les hommes alors ; ils n'ont pas droit à l'amour ?

    avatar
    PELE-MELE -

    J'oubliais...nous ne sommes que des porcs pour ces "dames".
    Pour certaines, il vaut mieux qu'elles restent entre elles.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Mais non , PELE-MELE , ne le prenez pas de cette façon ! d'ailleurs , vous avez raison de faire la remarque au sujet du titre , je l'avais écrit plus bas . Bien sûr que les hommes ont droit à l'amour et quand un homme digne de ce nom se montre tendre ,doux , attentif avec sa partenaire , il est loin d'être considéré "porc " mais plutôt un délice !

    avatar
    [PLACEBO] -

    T'inquiète pas PELE-MELE.
    Les femmes aiment aussi le cochon.

    avatar
    artur91 -

    lolotte un delice de porc a la creme , rien de meuilleur

  • avatar
    sergio4243 -

    Attention Messieurs,vous risquez d'être traité rapidement de porc.

  • avatar
    goehead -

    Année de l'amour ! Peut-être ! Année de l'humour,certainement pas.