Quiz orgasme féminin : êtes-vous incollable ?

Quiz orgasme féminin : êtes-vous incollable ?
Orgasme : quel score allez-vous obtenir ?

Hélène Demarly

Le 21 décembre est la journée mondiale de l'orgasme, soit l'occasion rêvée pour tester vos connaissances sur la fameuse petite mort féminine. Êtes-vous oui ou non calée sur le sujet ? Pour le savoir, faites le test !

Quel score avez-vous obtenu ? Sachez que selon les chercheurs (étude anglaise de 2017 publiée dans Archives of sexual behavior), pour augmenter les chances d'avoir un orgasme, "baisers langoureux, stimulation génitale manuelle et sexe oral" sont plus que préconisés. Une information qui semble primordiale quand on sait que les hommes sont tout de même 30% - toujours selon la même étude - à penser que la pénétration est le meilleur moyen pour une femme de jouir. À bon entendeur !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - Quiz orgasme féminin : êtes-vous incollable ?
  • avatar
    Pukka -

    Je suis dans la moyenne quant au quizz ,mais impossible de comparer de l'un à l'autre ,de l'une à l' autre , bien sûr !
    Si j'ai un gars qui tient la route ,c gagné pour la douzaine d'orgasmes au moins.
    A part le gars qui tient la route ,la nana doit se bouger au fur et à mesure de ce qu'elle ressent !
    "Elle va chercher " son plaisir en fait ! ! !
    Et donne du bonheur au ' mâââââle ' ! !

  • avatar
    spina -

    Quelle erreur de penser que l'orgasme masculin est lié à l'éjaculation ! J'ai pratiqué avec une Yogi et fut une série d'orgasmes très forts sans ejac!

  • avatar
    dor -

    vous parlez d'animaux ?? ou de femmes ? chaque femme est différente tout comme les hommes et l'amour n'est pas un ""concours ""
    alors occupez vous plutôt de votre propre couple ! ( a savoir aussi que 80% des femmes se moquent totalement du sexe a des degrés divers ! ce n'est pas leur ""tasse de thé "" mais un phantasme des hommes )

    avatar
    camilloborrelli -

    Vous avez raison sur le fait que chaque personne est différente, mais ne croyez pas que 80 % des femmes n'aiment pas le sexe, elles sont tout autant accros que les hommes. Mon experience me l'a toujours montré, j'ai souvent calé avant mes copines ou ma femme... Pourtant j'aime ça...

    avatar
    jeanpb -

    pour dor en attendant tu t intéresse a la question

  • avatar
    medru -

    le mieux est de pratiquer en toute discrétion sans s'occuper des potins orange et Cie :qui entre nous doivent vraiment s'enmerder avec bobone au plumard sans savoir s'en occuper !!!!!!!!. ih! ih! ih!.

  • avatar
    _MMM -

    Le meilleur, et de loin, ouvrage de sexologie, est La fonction érotique de Gérard Zwang; dont la lecture assidue devrait être OBLIGATOIRE.