Quiz orgasme féminin : êtes-vous incollable ?

Quiz orgasme féminin : êtes-vous incollable ?

Orgasme : quel score allez-vous obtenir ?

A lire aussi

Hélène Demarly

Le 21 décembre est la journée mondiale de l'orgasme, soit l'occasion rêvée pour tester vos connaissances sur la fameuse petite mort féminine. Êtes-vous oui ou non calée sur le sujet ? Pour le savoir, faites le test !

Quel score avez-vous obtenu ? Sachez que selon les chercheurs (étude anglaise de 2017 publiée dans Archives of sexual behavior), pour augmenter les chances d'avoir un orgasme, "baisers langoureux, stimulation génitale manuelle et sexe oral" sont plus que préconisés. Une information qui semble primordiale quand on sait que les hommes sont tout de même 30% - toujours selon la même étude - à penser que la pénétration est le meilleur moyen pour une femme de jouir. À bon entendeur !

 
27 commentaires - Quiz orgasme féminin : êtes-vous incollable ?
  • avatar
    medru -

    le mieux est de pratiquer en toute discrétion sans s'occuper des potins orange et Cie :qui entre nous doivent vraiment s'enmerder avec bobone au plumard sans savoir s'en occuper !!!!!!!!. ih! ih! ih!.

  • avatar
    _MMM -

    Le meilleur, et de loin, ouvrage de sexologie, est La fonction érotique de Gérard Zwang; dont la lecture assidue devrait être OBLIGATOIRE.

  • avatar
    camilloborrelli -

    Chez l'homme l'orgasme dure quelques secondes, le temps de l'éjaculation, pourquoi chez la femme il faudrait qu'il dure plus longtemps? Ce que vous dites est basé sur rien.

    avatar
    _MMM -

    Pourquoi rejetez-vous la possibilité de cette différence ? en voici une autre, " cliniquement " contrôlée : ce qu'on appelle " la phase en plateau,c'est à dire lorsqu'on est sur le point de jouir, est différente de la femme à l'homme en cela que lorsque ce dernier l'atteint, il peut se retenir un certain temps, plus long que la femme, qui, quand elle s'y trouve, a son orgasme au plus trente secondes après.

    avatar
    alexandra3 -

    Mais qui s'est amusé à chronométrer tout ça ?

    avatar
    camilloborrelli -

    MMM, harmoniser l'orgasme de la femme en même temps que celui de l'homme, c'est une chose, d'accord. Mais, l'homme, contrairement à ce que vous dites ne peut pas retarder longtemps, pour lui c'est plus compliqué, il a toujours le risque de débander, risque que ne rencontrent pas les femmes. Je parlais juste de la durée de l'orgasme, pourquoi devrait il etre plus long chez la femmes que l'homme?

  • avatar
    abracablabla -

    il faut aussi une compatibilité homme femme .

  • avatar
    ethan43 -

    D'un autre coté on nous apprends pas à donner du plaisir à notre partenaire, on doit chercher tous seul comment faire , et heureusement on a internet pour mieux comprendre et surtout cerner le Plaisir de la Femme... d'ailleurs je trouve dommage qu'en 2017 il n'y ai pas de cours sur le plaisir de l'Homme comme de la Femme, je me souviens de cours de sexualité au Lycée mais on devait à l'époque voir des cassettes vidéos X pour savoir et comprendre certaines choses du sois disant "Plaisirs" et c'étais pas un exemple ces vidéos avec le recule mais je me voyais mal demander à mes parents vu que eux aussi étaient dans l'ignorance ....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]