5 applis pour booster votre libido

Chargement en cours
Votre smartphone peut s'avérer être un bon allié pour faire grimper la libido dans votre couple.
Votre smartphone peut s'avérer être un bon allié pour faire grimper la libido dans votre couple.
1/2
© iStock, Onfokus

Fabien Gallet

En manque de libido ? De nombreuses applications permettent de faire évoluer les choses et donner plus de piquant à une vie sexuelle en berne.

Le désir sexuel n'est plus ce qu'il était au sein de votre couple ? Vous souhaitez raviver la flamme et retrouver votre fougue d'antan ou celle de votre partenaire ? Pas d'inquiétude, plutôt que de consulter un spécialiste type sexologue ou suivre une thérapie de couple quelconque, pourquoi ne pas tenter de booster votre libido grâce aux différentes applications mobiles disponibles ? En voici 5 qui pourraient changer votre vie intime...

Un jeu de l'oie érotique

Qui a dit que les jeux de société étaient barbants ? Disponible sous le nom de Snake Love sur l'Apple Store et sous le nom de Foreplay sur Google Play, l'application du jeu de l'oie érotique vous prouvera le contraire. Tout comme le célèbre jeu de plateau, le but est d'arriver jusqu'à la dernière case, la 69, en lançant des dés virtuels et en accomplissant divers défis à caractère romantique, sensuel ou érotique, lesquels montent en intensité tout au long du parcours. Gratuite elle promet aux utilisateurs d'évoluer "des préliminaires ludiques et innocents vers l'acte d'amour intime et torride".

Dés érotiques et Kamasutra : arriverez-vous au bout ?

À l'image du jeu de l'oie version érotique, l'application Dés Kamasutra disponible gratuitement sous Android (une version similaire baptisée Dés Kamasutra existe aussi sur iOS) peut venir pimenter votre vie sexuelle grâce au hasard. "Tous les couples devraient essayer cette application pour briser leur routine au lit", assurent les créateurs. Le principe est simple : "Appuyez sur l'écran pour lancer les dés. Une action et une partie du corps sera tirée au sort." Trois degrés d'actes : soft pour des moments intimes tout en douceur, hot pour des actions coquines sur des parties du corps très sensibles et enfin Kamasutra pour tester les 69 positions...

Sex Track : mesurez vos performances

Envie de vous lancer des défis et de comparer vos performances avec le reste du monde ? Sex Track est l'appli qu'il vous faut ! Disponible sous iOS, cette dernière nécessite de poser votre smartphone sur le lit avant le début de vos ébats. Elle mesure ensuite, grâce au capteur de mouvement, l'intensité de l'acte, la vitesse, la durée et vous offre des statistiques (nombre de calories brûlées...). Une fois votre partie de jambes en l'air terminée, vous recevez une note et aurez l'occasion de partager vos performances et les comparer grâce à un classement national et mondial. Les utilisateurs d'Android peuvent se tourner vers l'application gratuite Track My Sex Life qui repose sur le même principe.

Days Since I Had Sex : un compteur à suivre

Dans la même veine que Sex Track ou Track My Sex Life, mais moins axé sur le côté performance, Days Since I Had Sex permet aux couples d'avoir une vue globale sur le nombre de rapports sexuels sur une période donnée. Il s'agit en quelque sorte d'un calendrier sexuel, permettant aux utilisateurs d'en savoir plus sur la fréquence de leurs ébats. L'application est à télécharger gratuitement sur l'Apple Store.

Between : le réseau social de l'amour

Cette application gratuite sur l'App Store et Google Play permet d'organiser et d'apporter un peu de piquant à la vie des couples grâce à de nombreux outils : une messagerie pour parler en toute sécurité avec sa moitié et partager avec elle des photos plus ou moins hot, des listes ou encore un calendrier commun pour planifier (par exemple), un prochain rendez-vous sous la couette.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU