Dix villes où s'échapper pendant les ponts de mai !

  • info
  • photos
Les ponts de mai approchent à grands pas. Si vous voulez en profiter pour partir quelques jours, c'est le moment ou jamais de faire des projets. La bonne nouvelle c'est qu'au début du printemps en Europe, les températures sont douces et le temps parfait pour faire des balades ! Allez, c'est le moment ou jamais de partir explorer des contrées inconnues !!
Chargement en cours
Parmi les destinations proches de la France et qui sont faciles à atteindre lorsque l'on a que quelques jours de libre, on retrouve Amsterdam ! Cette petite ville des Pays-Bas a un charme fou, qui vous permettra de déconnecter complètement de votre quotidien. Découvrez le Quartier Rouge, faites une balade en bateau sur les célèbres canaux, visitez le musée Van Gogh et la maison d'Anne Franck et flânez sur les rives de l'Amstel. Un voyage express idéal pour les longs week-ends de mai !
1/10
Purepeople

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Dix villes où s'échapper pendant les ponts de mai !
  • avatar
    counoel -

    il y a aussi corbara"pour voir un mur de lamentation" associations corse israel mais c'est moins loin qu'israel mais c'est plus cher