Nice : le paradis azuréen !

  • info
  • photos
Ah, Nice ! Ses plages, ses palmiers, son eau turquoise et ses nombreux monuments historiques... Cette célèbre ville de la Côte d'Azur a tout pour plaire et réserve de nombreuses surprises à ses visiteurs. Visitez le musée Matisse, baladez-vous au coeur du Vieux-Nice, contemplez le Palais de Justice et installez-vous sur l'une des nombreuses plages environnantes... Découvrez en images les lieux idylliques à ne pas manquer !
Chargement en cours

Construite gracieusement par le révérend britannique Lewis Way en 1820, la Promenade des Anglais à Nice attire chaque année de nombreux touristes en quête d'évasion. Entre mer, palmiers, bars, glaciers ou encore hôtels de luxe tels que le Negresco et le Palais de la Méditerranée, cette place a de quoi largement faire rêver ! Empruntez-la pour vous balader et profiter des précieux rayons du soleil de la Côte d'Azur !

1/10
Purepeople

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Nice : le paradis azuréen !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]