Zagreb : à la découverte du joyau croate

  • info
  • photos
Que ce soit en été ou en hiver, la capitale croate dispose de nombreuses attractions qui séduiront les touristes : l'été, il est possible de flâner dans les nombreuses rues piétonnes de Zagreb, tandis qu'en hiver on peut facilement aller skier sur le Sljeme, sommet principal du mont Medvednica qui culmine à 1 033 mètres d'altitude au nord de la ville. N'hésitez plus à visiter cette ville qui regorge de richesse et de paysages somptueux, pour des prix défiant souvent toute concurrence !
Chargement en cours
C'est aux XVIIe et XVIIIe siècles que Zagreb est rénovée, adoptant un style très baroque. Les vieilles maisons de bois sont détruites alors que des palais, des églises et des couvents font leur apparition. Aujourd'hui, cette architecture très classique offre un contraste époustouflant avec de nouvelles constructions datant des XXe et XXIe siècles, d'une grande modernité. Un régal pour les yeux.
3/9
Purepeople

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.