Test : quel sport d'hiver êtes-vous ?

Test : quel sport d'hiver êtes-vous ?
Êtes-vous plutôt raquette, ski ou snowboard ?

Anthony Vincent

Les vacances scolaires de février vont bientôt débuter. L'occasion pour de nombreuses familles de partir à la montagne pour profiter du bon air des altitudes tout en s'adonnant à quelques prouesses sportives. Mais avant tout, savez-vous quelle discipline est faite pour vous ?

Alors, êtes-vous plutôt raquette ou raclette ? Ski de fond ou bien au fond du télésiège ? Snowboard sur piste verglacée ou crème glacée sur le canapé ? Sport ou non, un séjour à la montagne ne peut que vous faire le plus grand bien afin de profiter d'un bon bol d'air frais, loin de la pollution urbaine et de ses tracas quotidiens. Exit le métro-boulot-dodo. La neige a le don de tout effacer pour vous permettre de retrouver calme et sérénité en raquette, sensations fortes en snowboard, ou encore dépassement de soi en ski alpin.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Test : quel sport d'hiver êtes-vous ?
  • avatar
    iago30 -

    Moi plutôt mer des Caraïbes donc ni l’un ni l’autre... p’ti punch et zouk + mer à 28 degrés c’est parfait !!!

  • avatar
    Dame-Hermeline -

    Y'a pas photo : moi, c'est la raclette. Et je raye encore les baignoires... alors le sport, on oublie, hein ? Pas envie de perdre le peu de fesses que j'ai.

  • avatar
    paulusgermano -

    moi je suis pour les sports divers

  • avatar
    bourigaille -

    BOF !!!!

  • avatar
    makro -

    En tant que retraité, je m’en sens plutôt racketté.