10 activités à sensations pour se rafraîchir cet été

  • info
  • photos
En période estivale, lorsqu'il fait beau et chaud, certains cherchent un coin d'ombre sous les parasols ou les arbres. D'autres ont la bonne idée de s'adonner à quelques activités sportives, à la montagne comme à la mer, pour mêler sensations fortes et quête de fraîcheur. Voici dix idées sur lesquelles miser l'été pour faire descendre la température !
Chargement en cours
Le wakeboard : rien de mieux pour glisser sur l'eau
Le wakeboard : rien de mieux pour glisser sur l'eau
Le wakeboard est plus que jamais en vogue. Son principe est simple : comme le ski nautique, le but est de se maintenir debout sur une planche assimilable à un surf ou un snowboard et de se laisser glisser au fil de l'eau (mer, lac ou plan d'eau aménagé), tracté par un bateau à moteur ou un câble. Un sport à la portée de toutes qui promet sensation, vitesse et rafraîchissement ! Pour les grands débutantes, il est possible de commencer la pratique à genoux, on parle alors de kneeboard.
1/10
Fabien Gallet

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - 10 activités à sensations pour se rafraîchir cet été
  • avatar
    Bully1 -

    Quelques glaçons dans la bouche de la fille suffisent .

    Parole de bully !

    cqfod

    avatar
    Talibur -

    feriez mieux d'en mettre plusieurs sur votre crane de glaçon
    C Q F D

  • avatar
    Milka73 -

    J'ai déjà essayé la luge d'été et il y a aussi la luge d'été sur rails comme aux Saisies ou aux Ménuires, idéal pour la famille petits et grands vont adorer avec vue magnifique sur les montagnes, la randonnée en haute montagne pour ce rafraichir n' hésitez pas il y a de beaux lacs.

    avatar
    Noli-Tangere2 -

    SE rafraîchir. :-)