10 applis pour mieux manger

  • info
  • photos
Utiliser son téléphone à table est souvent vu d'un mauvais oeil. Pourtant, de nombreuses applications peuvent vous aider dans la sélection et la préparation d'aliments et de plats bons pour la santé. Des compteurs de calories aux scanners, en passant par les générateurs d'idées de recettes, découvrez 10 applis pour mieux manger.
Chargement en cours
MyFitnessPal
MyFitnessPal
Dans la catégorie "compteur de calories", cette appli est la plus connue. Elle permet de fixer un objectif de perte de poids et de traquer son alimentation afin de ne pas dépasser un certain seuil par jour. Elle propose aussi de nombreux exercices de cardio et de musculation, adaptés au nombre de calories à brûler !
1/10
Christian Pambrun

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - 10 applis pour mieux manger
  • avatar
    Jeanet -

    Il y a 80 ans , nos mères n'avaient aucune indication sur le " bien manger "et nous mangions beaucoup de viande, de graisse, de sel et de sucre....J'ai 86 ans et suis toujours en vie, ainsi que beaucoup de mes contemporains. Alors que les "nutritionnistes" d'aujourd'hui arrêtent de prédire les catastrophes qu'ils ne cessent de nous annoncer !

    avatar
    JB64 -

    Pourriez-vous publier vos dernières analyses (cholestérol, diabète etc.) , votre IMC, votre dernier bilan cardiaque ainsi que la liste des médicaments que vous absorbez chaque jour.

    avatar
    lhakpa -

    et vous, jb64, vous pouvez en faire autant, afin de permettre la comparaison?