10 exercices pour en finir avec ses poignées d'amour

  • info
  • photos
Les petits abus et la flemme de l'hiver sont restés sur vos hanches ? Vous aimeriez bien les voir disparaître avant la saison des maillots de bain ? Alors, au travail ! En plus d'adopter une alimentation plus saine, sans quoi tout effort serait vain, voici 10 exercices pour dire au revoir à vos poignées d'amour.
Chargement en cours
Classique : les abdominaux...
Classique : les abdominaux...
Un exercice ciblé classique, mais qui fait toujours ses preuves. Allongez-vous et fléchissez les jambes. Les mains derrière la tête, les coudes en papillon, relevez le haut du corps − tout le dos si vous le pouvez, sinon au moins les omoplates − en maintenant les pieds cloués au sol.
1/10
Jessica Rat

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - 10 exercices pour en finir avec ses poignées d'amour
  • avatar
    chico -

    Enfin un sujet éminemment . A preuve la grande qualité des réactions .

  • avatar
    mamiehand -

    Excellent, tous ces exercices pour perdre les "poignets d'amour" mdr !!! ou plutôt non, catastrophée par autant d'inculture... et diffusée sur le portail orange, avec des millions de lecteurs... pauvre France

    avatar
    jeanny2 -

    En effet, inadmissible !!

  • avatar
    libournais -

    à deux mains, c'est quand même mieux! Ben oui, si tu enlèves tes poignets (d'amour ou pas) t'as plus de mains...ni de lendemains. C'est la langue française vue par orange!!!

  • avatar
    dom5434 -

    Un ouvrage de référence qui devrait être le livre de chevet de toute rédaction digne de ce nom : le Larousse ou le Petit Robert !
    Afin d'éviter les contresens !!

  • avatar
    reservoirdog -

    poignées et non poignet