Transpiration excessive : 10 conseils pour en venir à bout

  • info
  • photos
La transpiration est indispensable. Elle permet de réguler la température corporelle. Quand elle se fait excessive (visage, aisselle, mains, pieds), elle devient gênante. Voici quelques astuces pour combattre l'hyperhidrose et la transpiration importante et rester fraîche en toutes circonstances... ou presque !
Chargement en cours
Opter pour un déo anti-transpirant, en faisant attention
Opter pour un déo anti-transpirant, en faisant attention
Le chlorure d'aluminium est très efficace pour lutter contre la transpiration. Contrairement à un déo qui masque les odeurs, l'antiperspirant bloque la sécrétion de sueur. Mais ces déodorants sont irritants et doivent être utilisés sur des aisselles bien sèches et doivent être arrêtés dès l'apparition de rougeurs.
1/10
Jessica Xavier

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Transpiration excessive : 10 conseils pour en venir à bout
  • avatar
    momoleharicot -

    Pas de transpiration excessive si elles arrêtent cette épilation stupide, les hommes préfèrent avec les poils... et l'odeur fait partie de ce que l'on appelle les phéromones sexuelles. Si ça "pue", elle n'est pas compatible ; si ça vous excite, elle est compatible. Bien évidemment, ça marche aussi dans l'autre sens pour elles vis-à-vis de nous.
    Si on arrêtait les anti-transpirants, il y a aurait moins de divorces, moins de couples incompatibles qui se constituerait.

  • avatar
    Noli-Tangere2 -

    Un petit peu de transpiration chez les femmes c'est assez excitant, mais ça doit rester discret quand même...

    avatar
    mac-ourgette -

    c'est bien le meilleur parfum pour femme...!!