Cinq façons de cuisiner le riz en fonction des régions

  • info
  • photos
Vous en avez marre de manger du riz blanc ? C'est le moment ou jamais de tenter de nouvelles experiences gustatives afin d'émerveiller vos papilles. Pour cela, sortez de votre routine et osez cuisiner en fonction des épices de différents pays : Espagne, Italie, Asie, mettez du soleil dans vos assiettes !
Chargement en cours
Risotto
Risotto

Amateurs de cuisine italienne, sortez un peu des pâtes et des pizzas traditionnelles. Optez pour un plat tout aussi typique, mais largement plus savoureux : le risotto. Spécialité du nord de l'Italie, le principe est simple : on fait cuire le riz dans un bouillon à feu doux. C'est ici la cuisson, qui diffère légèrement du riz traditionnel, qui fait toute la différence. En effet, il s'agit d'ajouter le bouillon au fur et à mesure de la cuisson sur le riz. On peut ensuite l'assaisonner et le préparer à sa convenance : avec des champignons, au fromage, aux crevettes etc. 

1/5
Purepeople

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Cinq façons de cuisiner le riz en fonction des régions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]