Test : Quel style de déco vous correspond le mieux ?

Test : Quel style de déco vous correspond le mieux ?
Industriel, classique ou bohème ? Découvrez le style de déco qui vous ressemble grâce à ce test !

Hélène Garçon

Votre intérieur est le reflet de votre façon de vivre et de votre personnalité. Mais avec toutes les tendances déco qui existent, difficile de vous y retrouver et de cibler un style qui vous convienne ? Grâce à ce test, trouvez enfin la déco qui vous ressemble !

Choisir une décoration qui sied à votre intérieur est une chose. Mais choisir celle qui vous ressemble en est une autre. Pourtant, ces deux facteurs sont essentiels pour se sentir bien chez soi. Industriel, classique, bohème, ethnique, ou minimaliste, quel style de décoration vous correspond ? Découvrez-le vite en répondant à ces huit questions !

Alors ? Pour quel style de déco êtes-vous faites ? Cultivez-vous l'art du minimalisme et de la récupération ? Préférez-vous évoluer dans un intérieur cosy et chic, ou dans une habitation qui est une réelle invitation au voyage ? N'hésitez pas à partager vos résultats en commentaires !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - Test : Quel style de déco vous correspond le mieux ?
  • avatar
    raphy -

    moi j aime le style chaby

    avatar
    pmn -

    Shaby

  • avatar
    uranus -

    je ne valide pas se teste car j'ai répondu avec les réponses qui pouvez un peu me correspondre et j'ai pas trouvé de réponses fiables les réponses sont orientés

  • avatar
    golde -

    J'ai fait le test, mais car il y a un mais je n'ai pas les réponses qui me correspondent donc je ne valide pas ce test qui ne me correspond pas du tout. Je dirai même que ce test est fait pour influencer de futures acheteurs et pour les orienter vers ce qui se fait actuellement

  • avatar
    hallylou -

    C'est bien c'est tout à fait ce qui me correspond.

  • avatar
    garfou -

    Maintenant tout est gris, noir et blanc. Dans un an les couleurs vont changer ! Plus de bois que des étagères que l'on mettrait dans la grange ou le garage c'est à la mode pour le moment. En attendant les menuisiers et les ébénistes n'ont plus qu'à s'inscrire au chômage, je suis contre cette dictature de pseudo mode.