10 inspirations pour du linge de lit qui sort de l'ordinaire

  • info
  • photos
Le linge de lit est la pièce finale de votre décoration, celle qui va compléter le style de votre chambre, mais que vous pouvez changer facilement au gré de vos envies. L'occasion de faire preuve d'originalité avec des draps qui sortent de l'ordinaire. Voici 10 inspirations pour commencer l'année dans de beaux draps.
Chargement en cours
Une parure réversible pour changer de déco en un clin d'œil
Une parure réversible pour changer de déco en un clin d'œil
Pas besoin de changer de linge de lit pour changer de décoration : il vous suffit de retourner cette housse de couette. Rouge ornée de petits-pois blancs d'un côté, blanche et fleurie de l'autre, cette parure en percale de coton s'adapte à votre humeur. Linge de lit Julia - Linvosges - À partir de 127 euros la parure
1/10
Laetitia Reboulleau

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - 10 inspirations pour du linge de lit qui sort de l'ordinaire
  • avatar
    LOLOTTE33 -

    Mon choix sera le N° 1 , la qualité Linvosges n'est plus à démontrer et ce quel que soit l'article . A Géradmer , l'usine que l'on voit depuis la grande place est ouverte au public , - enfin j'espère que c'est toujours le cas - , où l'on peut y faire de très bonnes affaires , à ne pas manquer .J'aime aussi la photo N° 3 , cette parure en satin de coton de Carré Blanc à l'imprimé reposant me semble appropriée pour passer de belles et douces nuits .

    avatar
    lhakpa -

    bonjour lolotte quand je te dis que tu as bon gout. c est vrai qu ils font des belles choses chez linvosges. l usine existait encore au début des années 2000, mais je n y suis pas repassé depuis ils avaient un magasin à trois épis aussi il y a fredy007 qui comptait sur toi hier sur "quoi mettre ou manger pour avoir chaud"

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonjour Ihakpa , je crois que je l'ai déjà évoqué , j'ai des neveux qui habitent au dessus de Vesoul en Haute-Saône .De 2006 jusqu' à ma retraite je suis allée en vacances chez eux et à chaque fois , il y a eu une journée à Gérardmer programmée . Donc je connais bien l'usine et le magasin qui se trouve près de la poste . J'ai pu à plusieurs fois avoir des articles que je ne pouvais avoir par correspondance et que j'avais vu sur le catalogue . Maintenant , je peux aller à Bordeaux , un magasin s'est ouvert depuis deux ou trois ans .Je ne suis pas revenue sur le sujet dont tu parles , occupée hier soir à préparer un bœuf bourguignon et tu sais combien c'est long ...ce n'est pas de la daube et voilà qui répond en partie à fredy 007 et j'ajouterai une bonne soupe de légumes , tout cela tient bien chaud . Pour ce qui est des vêtements , pour avoir chaud , je privilégie des vêtements pas trop serrés et mieux vaut avoir deux petites épaisseurs qu ' un gros pull , maintenant à chacun de se vêtir selon s'il est peu ou très frileux .

    avatar
    LOLOTTE33 -

    mac-ourgette , mais oui mon ami c'est intéressant , et que faites vous sur un sujet qui ne vous intéresse pas , hein ? allez au dodo avec votre toutou et surtout ne refilez pas vos puces !! je rigole , je me sens d'humeur taquine !!

    avatar
    electro -

    Bonjour LOLOTTE,
    Je vais ressortir une housse qui ressemble à la n°1, que j'avais mise de côté.... n'étant plus d'actualités....... C'est amusant !!! Je l'avais achetée au "PRINTEMPS" il y a près de 30 ans..........
    C'est mon homme qui cuisine le Boeuf bourguigon, très apprécié !!!
    Bonjour Iakpa : que du beau chez LINVOSGES, c'est sûr. J'avais envie d'aller faire la ballade de DINAN, mais peut-être pas pour aujourd'hui....
    Si Alexandra vient à passer par là, je lui ai répondu hier soir, mais si tard qu'elle n'a pas du me lire : le chef était très content. J'ai obtenu une bonne note........ Ce n'est pas difficile, juste prendre le temps... Quand le plat du "pauvre" d'autrefois, peut sublimer la table, son nom devrait pouvoir être changé...
    Hier soir, en dessert, concert d'Anaïs Crozé : de quoi me réchauffer, tant elle est rigolote celle là. Merci Anaïs +++
    Coucou iblis. Après Anaïs, je vous ai lu aussi, c'était une soirée en musique !!! MERCY.
    Bon dimanche à tous, à mac-ourgette aussi !!! J'aime bien les vide-greniers aussi !!!

    avatar
    lhakpa -

    bonjour electro, le bourguignon c est assez long à préparer, mais une fois sur le feu, ça laisse le temps de faire autre chose. Il suffit juste de surveiller de temps en temps

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonjour electro Tant mieux pour vous si le temps est propice à la balade , moi je n'ai que la grisaille , le soleil ne se montre pas comme prévu,dommage . Je n'ai pas regardé la soirée musique , j'ai vu la vidéo de cette chanson Mercy sur YouTube .
    Vous avez aussi un cuistot chez vous , dans ce cas , pensez à toujours lui faire des compliments , car je connais bien des hommes de notre générations qui ne touchent pas aux casseroles ...je ne parle pas de Ihakpa qui semble apprécier l'art culinaire et le bien manger et pour qui le bœuf bourguignon est une spécialité régionale .

    avatar
    lhakpa -

    je ne serais pas étoilé au michelin comme bernard loiseau, mais je me débrouille ici ça pleut fin, du coup j ai pas vidé la remorque de bois que j ai scié hier . Hier soir en rentrant j ai compté mes doigts, il ne m en manquait pas

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Sacré Ihakpa , tu n'es pas un novice et je suppose que comme moi quand je manipulais la tronçonneuse , rien ni personne de doit te détourner de ton attention . Tu parles de Bernard Loiseau , n'était il pas de ta région ?

    avatar
    electro -

    A LOLOTTE,
    Vous avez raison. Il faut féliciter les cuisiniers !!!
    Vous connaissez Anaïs Crozé : assez unique en son genre !!! Allez écoutez "elle aimait les black" et "Chritina" ; toute en énergie, sympathique et rigolote. Elle redonne la "pêche" !!!
    A ihakpa :
    Super le Bourguignon !!! OUI, vous avez raison pour la préparation.

    avatar
    lhakpa -

    si, c est en cote d or, à 100 bornes d auxerre

    avatar
    electro -

    A LOLOTTE : c'est "Elle sort qu'avec des Blacks" SINON vous allez avoir un peu de mal à trouver peut-être........