Dix idées de parures de lit pour un hiver en mode cocooning

  • info
  • photos
C'est le mois du blanc ! Le bon moment pour acheter du linge de lit, faire des économies et changer sa déco. Car qu'il soit en coton, en lin, en percale, il prend une part importante dans la décoration de la chambre. Bien choisir le style de ses draps, dessus de lit, couettes et oreillers, permet de créer une ambiance unique et personnalisée, à ne surtout pas négliger à cette période de l'année quand on a tendance à rester plus facilement chez soi. Découvrez nos dix idées de parures de lit pour passer un hiver douillet et bien au chaud.
Chargement en cours
Tout est ici réuni pour une déco au top de la tendance. Le rose pâle associé au gris de la tête de lit et du plaid, les coussins aux motifs géométriques et les objets en cuivre qui terminent de décorer l'ensemble. Facile à copier, cette ambiance aux couleurs douces est présente dans tous les magasins de décoration cet hiver, vous ne pouvez pas passer à côté !
1/10
Hélène Demarly

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.