Radiateur, poêle à bois... 10 façons de réchauffer son intérieur

  • info
  • photos
Le chauffage est un poste de dépense important dans le budget des ménages. Tour d'horizon des 10 façons les plus courantes de chauffer sa maison.
Chargement en cours
Le poêle à bois pour une chaleur feutrée
Le poêle à bois pour une chaleur feutrée
Écologique, le poêle à bois utilise une énergie renouvelable sous forme de bûches ou de granulés. Il permet de profiter du plaisir de la flamme sans les contraintes d'une vraie cheminée. Idéal en chauffage d'appoint ou pour une petite surface d'habitation, il doit être raccordé à un conduit d'évacuation des fumées.
1/10
Jessica Xavier

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - Radiateur, poêle à bois... 10 façons de réchauffer son intérieur
  • avatar
    oxo2 -

    Je croyais que faire du feu dans une cheminé était interdit

  • avatar
    siruma -

    la seule chose qui attire le regard se sont les cuisses de la femme

  • avatar
    chtimi29 -

    Le chauffage au bois est très polluant, les arbres poussent ils aussi vite pour donner des conseils de la sorte.

  • avatar
    chtimi29 -

    Le chauffage au bois est très polluant, les arbres poussent ils aussi vite pour donner des conseils de la sorte.

  • avatar
    TAVERNE4019000000000 -

    Tous ses " marchands" de chauffage nous enfument ! On nous rabat les oreilles ( pour ne pas dire autre chose) , que le réchauffement de la planète va être terrible dans les années à venir , à partir de 2025 / 2030 , les températures actuelles sur la région aquitaine, seront monté dans la région parisienne et celles de la région de Marseille devraient arrivé vers Lille . On nous dit que les panneaux solaires c'est l'avenir, mais on oubli de vous dire que si vous mettez des panneaux solaires sur votre toit , en cas d'incendie de votre maison, les pompiers ne peuvent éteindre avec leur lance le feu, car on ne peut absolument pas couper et désactiver les panneaux et arroser ces derniers c'est l'électrocution assuré pour les hommes du feu ! Ils le savent ( les pompiers ) et on pour ordre de ne pas mettre leur vie en danger ! Mais ils faut faire tourner le commerce , et combien d'entre vous prendrons un tel risque ?