Habitat Pure : le nouveau concept qui allie senteurs et design

Habitat Pure : le nouveau concept qui allie senteurs et design©DR, Habitat Pure

Purepeople

Habitat n'en finit pas d'investir nos intérieurs ! En plus de proposer des meubles design et de la déco tendance, la marque lance aujourd'hui un nouveau concept : le bar à senteurs Habitat Pure. Le spécialiste de l'aménagement de la maison ouvre d'aromatiques perspectives dans sa nouvelle boutique qui est présentée comme un concentré de senteurs, de beauté et de bien-être.

Au programme : une ambiance minérale dans une boutique design aux lignes épurées. Bougies parfumées, céramiques parfumées, bouquets de senteurs, brumes d'oreiller, vaporisateurs d'intérieur, crèmes et gels lavants pour les mains, laits pour le corps sont superbement présentés. Quatre gammes déclinées en vingt senteurs : de quoi trouver son bonheur olfactif ! Automne à Kyoto, Jasmin de nuit, Sentier de Jade : voilà des noms évocateurs pour ces senteurs qui invitent au voyage et à la détente.

Découvrez cet écrin de senteurs dans la nouvelle boutique Habitat Pure, au 31 rue de Wagram à Paris. Le concept sera ensuite décliné en corners dans les magasins Habitat, avant d'être exporté en boutiques et corners en France et à l'international.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Habitat Pure : le nouveau concept qui allie senteurs et design
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]