Paul & Joe by Madura : une nouvelle collection déco pour le printemps 2015 !

Paul & Joe by Madura : une nouvelle collection déco pour le printemps 2015 !©DR, Paul & Joe by Madura

Purepeople

Pour l'été 2015, Paul & Joe et Madura s'associent une nouvelle fois pour une collection capsule exclusive. Ces deux marques de renom nous dévoilent ainsi du linge de maison aux motifs originaux qui nous donnent l'impression d'être déjà sous le soleil estival !

Après une première collaboration à succès à l'automne-hiver 2014, Sophie Mechaly, créatrice de la marque de mode, et Madura, la maison française du concept décoration ultra chic, ont combiné leur savoir-faire pour nous offrir une collection capsule à tomber ! Dans celle-ci, on retrouve du linge de maison aux imprimés et motifs vitaminés fabriqués à partir de matières naturelles. Une série intemporelle de coussins, rideaux et parures de lit habilleront ainsi votre intérieur avec élégance.

Ces nouveautés déco se déclinent en deux gammes pop et joyeuses. La première d'entre elles, baptisée Sweet Amazon, dévoile des imprimés inspirés du voyage : feuillages d'Afrique, corail de Gaya et jungle amazonienne. Des couleurs fortes qui affichent des tons or, bleu et vert. Quant à Summer Light, la deuxième ligne, l'ambiance se fait plus romantique et seventies avec des fleurs, des moulins ou encore des papillons aux nuances de gris-bleu  et de rose clair.

La collection capsule est d'ores et déjà disponible dans toutes les boutiques Madura et sur le site de la marque : www.madura.fr.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Paul & Joe by Madura : une nouvelle collection déco pour le printemps 2015 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]